• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai l'image et pas le son

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mylunac (lyon, 69) Posté le 27-11-2007 à 22:04
Hello,
je suis une petite nouvelle qui commence le 3/12.J'ai un petit problème avec la vidéo de bienvenue je n'ai pas le son!!!
Avez rencontré le même souci???
Merci
Retour au forum
ROZI (30) répond Posté le 10-02-2008 à 22:32
rozi (gard 30)
salut, moi je ne peu pas lire les vidéos je suis à la campagne et en bas débit. pas de chance!!!j'espère qu'il n'y a pas des choses indispensable pour le bon fonctionnement du régime.

mincinow (Nice, 06) répond Posté le 05-02-2008 à 11:23
pour le son j'ai eu le même probleme sauf que moi j'augmente le son a partir de l'icone qui est sur le cadre de la vidéo et ça marche essayer

arlette (78) répond Posté le 05-02-2008 à 11:13
l'image et pas le son, j'en sais qqch; ce n'est pas drôle, et toutes les semaines ainsi, ce n'est pas super, quand personne pour être aidée!!
bonjour à toutes!!

clafouti (77) répond Posté le 04-02-2008 à 15:26
bonjour à toutes et à toutes,
j'ai commencé le 7/01 et je n'ai eu le son pour les vidéos qu'une seule fois, ça vient peut être de chez moi?

cath. répond Posté le 05-12-2007 à 10:06
bonjour les sans sons!!! moi c'est remis en fait il y avait un petit bouton sur le clavier qui n'était pas allumé(genre haut parleur barré) regardez et le son qui est hâché c'est parce que le disque dur est trop chargé il faut iliminer des chargements qui pèsent lourds (dixit mon fils) c'est ce qu'il a fait et maintenant c'est parfait et sur la vidéo du dr cohen, il faut appuyer sur un des boutons du bas je ne suis peut être pas très claire! bonne chance

papillon77 (77) répond Posté le 04-12-2007 à 19:45
je rejoins le club des "sans son"
j'ai commencé le 3/12 mais la vidéo est sacadée avec le son par intermitence et c'est un peu pénible

arlette (78) répond Posté le 04-12-2007 à 17:57
j'ai commencé le 26/11, et également j'ai l'image et pas le son, et c'est frustrant; j'ai tellement fouiné que j'ai fait disparaître le son du JT de TF1. j'espère avoir qqu'un qui m'aidera et viendra me dépanner; bon courage, et bonjour à toutes et tous.

cath. répond Posté le 28-11-2007 à 11:16
bjour, je viens d'avoir le même problème aujourd'hui alors que ça fonctionnait bien avt allez voir sur contact il y a un article sur ça il se peut que ce soit une question d'anti spam; moi j'attends mon fils aîné ce soir qui maîtrise!!! je vous dirai ce qu'il en est mais avez vous bien branché le haut parleur? j'ai commencé lundi 26/11 et je trouve que c'est dur d'attendre le jour J ne craquez pas et limitez les dégâts! bon courage a +


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?