• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les images ne passent plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maty_2 Posté le 06-03-2013 à 10:55
quand je veux poster une image voila ce que je recois
Oops.... Le document demandé vient de générér une erreur.
Si cette erreur persiste, n'hésitez pas à contacter notre support technique
Nous nous engageons à vous répondre le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.
Retour au forum
sylvie-r-59 (bonnard, 89) répond Posté le 10-05-2013 à 11:34
c"est rentré dans l'ordre en ce qui concerne l'image mais le son reste en décalé et en plus la vidéo ne correspond pas à la session du jour. aujourd'hui commentaire sur le régime plaisir avec cheese burger et vidéo sur l'utilité de la balance! cela serait bien si vous pouviez ajuster cela. A vec mes remerciements.

stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2013 à 04:13
Bonjour Sylvie,

Tenez nous au courant pour votre problème de vidéo, afin de voir si c'est temporel ou si nous devons faire intervenir l'équipe technique.

Merci pour votre compréhension, je vous souhaite une belle journée :)

sylvie-r-59 (bonnard, 89) répond Posté le 09-05-2013 à 09:03
ce matin pas de vidéo ;le cadre est noir!J'espère que cela va rentrer dans l'ordre assez rapidement car j'aime bien avoir les petits conseils du matin.Avec mes remerciements.

stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2013 à 04:13
Bonjour à toutes,

Yafachris, l'équipe technique est toujours sur le problème des vidéos, malheureusement cela prend plus de temps que prévu ... Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous dire que nous sommes désolés.

Pour la gêne occasionnée, je viens de prolonger gratuitement votre abonnement d'un mois.

En ce qui concerne le carnet de coaching minceur, sachez que désormais il est en libre accès sur le site !

Vous pouvez le télécharger et l'imprimer à votre convenance ici :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/Savoir%20Maigrir_Ebook.pdf

Encore une fois, désolé pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée.

Yafachris (Tarn et Garonne , 82) répond Posté le 13-04-2013 à 09:14
Comme yuli35 cela fais 1 mois que je peux plus lire mes vidéos du jour :(( cela m'agace et j 'aurai du recevoir mon carnet minceur avec mon abonnement j' attends toujours alors ça m'agace >:)

stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2013 à 10:04
Hello !

Yuly35, le bug est connu par notre service technique, et il fait de son mieux pour le régler !

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une magnifique journée !

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2013 à 14:05
bonjour,
n'hésite pas à contacter le service client gratuit : 0800 00 88 30 pour leur faire tes remarque et / ou leur demander de l'aide sur ce qui ne fonctionne pas pour toi.

yuly35 (pacé, 35) répond Posté le 11-04-2013 à 12:39
je regardais les videos sur ma tablette mais depuis un mois c'est fini, cela ne marche plus..il faut lire ou aller sur mon pc moins accessible. en general je trouve les outils informatiques du site pas top du tout, pour répondre il faut zigzaguer..pourtant le progamme alimentaire est bien. :( :( :( :( :-S

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2013 à 23:15
Bonjour Simone,

oui c'est dommage, je te propose de refaire le test une autre fois pour voir si c'était un problème ponctuel ou si ça dur et n'hésite pas à nous signaler qu'elle vidéo c'est pour que les équipes techniques s'en occupent !

p6669597_simone (, 11) répond Posté le 14-03-2013 à 07:23
domage la video session du jour est sacadée heureusement on peut lire dessousB-)


11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?