• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cahier coaching

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanie64_4 (ANGLET, 64) Posté le 21-12-2012 à 22:31
Bonsoir tout le monde!
Je n'ai toujours pas reçu mon cahier coaching en cadeau avec l'inscription et voici une semaine que j'attend est ce idem pour vous?
Retour au forum
mirgui (toulouse, 31) répond Posté le 27-03-2013 à 09:08
bonjour,

Merci de toutes ces indications car je viens de commencer lundi et je m'étonnais de ne pas avoir reçu le cahier.
Je vais faire un mail tout de suite pour faire la demande.
bon courage à tous


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2013 à 03:01
Bonjour à toutes :)

Hella69 > Comme dit plus tôt dans la conversation, nous rencontrons actuellement quelques problèmes avec l'envoi des cahiers minceurs, si bien qu'en attendant, je vous invite à télécharger et à imprimer la version PDF présente sur le site sur ce lien :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/Savoir%20Maigrir_Ebook.pdf

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une journée radieuse !

hella69 (lyon, 69) répond Posté le 26-03-2013 à 15:33
Moi aussi,je n' ai pas reçu mon carnet minceur .C'EST ma 4 semaine!

stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2013 à 09:01
Bonjour à toutes :)

Tout d'abord, nous sommes désolés pour votre attente, nous rencontrons quelques problèmes avec l'envoi des cahiers minceurs.

Néanmoins, sachez que désormais, vous pouvez le télécharger directement sur votre site, et l'imprimer !

Rendez-vous à ce lien pour avoir votre cahier minceur :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/Savoir%20Maigrir_Ebook.pdf

Bonne journée à tous, et encore désolé pour la gêne occasionnée.

franchon63 (clermont ferrand, 63) répond Posté le 21-03-2013 à 08:11
X(
Bonjour
Non moi non plus inscrite début février pour un début le 04, j'ai patienté 15 jours puis j'ai posé une question à une diététicienne qui m'a renvoyé vers le téléphone, depuis deux appels de ma part, et un mail fait sur le site internet item contact... A ce jour soit plus de 6 semaines après mon inscription TOUJOURS RIEN !
En plus des questions diététiques posées en ligne qui n'amène que peu de réponses concrètes et aidantes, je commence à douter de cet accompagnement !
:-bd

Regine59000 (Lille, 59) répond Posté le 05-03-2013 à 09:24
bonjour, je viens de le recevoir après 6 semaines et 3 réclamations
Il parait que normalement il faut attendre 3 semaines

lis6 (genève, 12) répond Posté le 04-03-2013 à 22:11

A moi on m'a repondu que c'est seulement pour les personne qu'habite en region metropolitene, et que je ne pourrais pas le recevoir??' ils devrais expliquer ça au moment de l'inscription sinon il me semble que c'est ne pas correct (pour ne pas dire arnac)

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 27-02-2013 à 10:36
Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrite le lundi 18 février pour un début le 25 février.
J'ai reçu mon cahier de coaching le vendredi 22 février 2013
N'hésitez pas à réclamer, par email il me semble que les réponses sont plus rapides.

Bonne journée à tous.

jolema (17) répond Posté le 27-02-2013 à 10:18
Bonjour :)

Comme vous , j'attends toujours mon carnet minceur prévu dans lors de mon inscription, je suis inscrite depuis le 27 janvier 2013, au bout de quinze jours j'ai posé la question le lundi à la diététicienne qui m'a renvoyé posé ma question dans les questions diététiques, eux m'ont dit de téléphoner au n° de tél gratuit et j'ai essayé de les avoir sans aucun résultat, là je n'y crois plus X( .
Biz A+++

nane17 (bourgneuf, 17) répond Posté le 27-02-2013 à 09:38
au bout de combien de temps l avez vous recu? faut t il les appeller au telephonne? merci


11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?