• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grignotage !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par _p6778571_KHETTAFNAJOI (Villeneuve saint Goerge , 94) Posté le 31-01-2013 à 20:52
Bonjour a tous,
J'ai un problème ! LE GRIGNOTAGE !!! Je cède tout le temps a la tentation !!!

Qu'elles sont celle qui ont arrêter ???
Et comment ?
Merci
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-10-2014 à 16:55
Bonjour Poffe,

Les diététiciennes sauront parfaitement te conseiller à ce sujet.
Je t'invite à leur poser la question ;)

Bonne soirée

Cyrille

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 08-10-2014 à 14:14
moi je voudrais savoir quel sont les aliments que je dois manger pour désintoxiquer le foie merci de me répondre :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-09-2014 à 20:55
Bonjour 16160Myriam,

En as tu parlé avec les diététiciennes ? Demande leur de consulter ton carnet minceur, elles te donneront ainsi des conseils encore plus personnalisés ;)

Cyrille

16160Myriam (16) répond Posté le 23-09-2014 à 21:22
Bonsoir
ben oui moi aussi j'attaque ma 5semaine perdu que 2kilo :(( je fait super attention même avec la tentation avec des enfants le grignotage grrrr j'essaie de prendre fruit ou yaourt 0% voir même des légume a croqué mais dur et perd pas je fait de la marche tout les matin 1h j'essaie de mettre tout de mon coté je fessais 65kl aimerais arrivé a 57 pour novembre mais je n'y arriverais pas a ce rythme :(( :(( j'en banni les matière grasse le morale est moyen


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-01-2014 à 09:35
Bonjour ValerieS_94, Bonjour à vous toutes :)

Parlez en avec les diététiciennes. Elles sont ici, à vos côtés, pour vous aider et vous accompagner dans votre parcours minceur. N'hésitez pas une seconde et demandez leur conseil ;) (en cliquant sur "coaching" puis sur "questions diététiques" ou bien via vote carnet minceur).

Bonne journée

Cyrille

ValerieS_94 (MAISONS ALFORT, 94) répond Posté le 22-01-2014 à 08:24
Moi aussi, j'ai un problème avec le grignotage. Surtout quand je rentre du travail et devant la télé le soir avec ma tisane. Croquer une pomme c'est bien. Mais j'en ai marre des pommes. En plus mon mari est tout le temps en train de chercher les gâteaux le chocolat etc..
Bonne journée
Val

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 13-01-2014 à 06:43
Descourtis94 : mais si, tu vas y arriver ! suis bien les plans repas, remplis ton carner minceur et suis les conseils de JMC. Tu vas apprendre à faire de bons petits plats tout en perdant du poids :)
Bon courage.
Janine


descourtis94 (94) répond Posté le 12-01-2014 à 15:19
J ai peur de pas y arriver :(

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 11-01-2014 à 09:30
Bonjour
Pas de grignotage cette semaine, mais pas de perte, je pense que le repas de dimanche dernier y est pour quelque chose, car raclette et galette.
Ce qui est positif c'est que je n'ai rien repris.
Allez on va y arriver
Bon week end à tout le monde

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 10-01-2014 à 18:59
Bonjour à toutes,
Bienvenue à aurelie 352 : Tu es en première semaine et tu as déjà perdu 500 gr. Bravo ! :-q
memene21 : Tu as pris de bonnes résolutions : Donner à tes petits enfants les paquets de bonbons et de gâteaux qui restent, lorsqu'ils s'en vont !
Moi j'ai deux grands enfants de 42 et 43 ans mais je n'ai pas de petits enfants. De toute façon, si j'en avais, je ne les verrais pas souvent. L'un habite à Lyon, l'autre aux USA !
FABER : Si tu as envie de grignoter, mange des pommes. C'est peu calorique et çà coupe bien l'apétit ! C'est ce que je fais quelquefois, en attendant l'heure du repas.
Pendant les fêtes, j'avais pris 2 kilos :-O J'ai réussi à en perdre 1 mais le 2e a beaucoup de mal à partir. Je suis souvent invitée et ce n'est pas très bon pour la ligne :(
Hier, repas chez mes parents (charcuterie, frites, galette des rois...), cet après-midi : encore un goûter de galette des rois, et dimanche : repas chez des amis.
J'espère que la semaine prochaine sera plus calme. Même si je fais très attention le reste du temps, et que je sois en phase stabilisation, ce petit kilos m'embête !
Bon courage à vous toutes et à bientôt.
Janine



1 - 10 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?