• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


" la modératrice" qu'en penser?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nessa (74) Posté le 09-11-2007 à 22:36
je viens de faire un tour sur les différents forum et je suis tombé sur celui de la modératrice qui nous dit que l'on peut lui poser des question et lui fournir des suggestion afin de faire avancer le programme sur le net du Docteur Cohen . je ne trouve pas ses interventions très pertinante ni si souvent que cela .Et vous qu'en pensé vous
Retour au forum
LORANNE (nantes, 44) répond Posté le 19-12-2007 à 14:26
comme je n'ai pas le temps de consulter tous les blog - je ne vois jamais rien de la modératrice - il faudrait un vrai hasard que je la rencontre - courage - avec les êtes qui arrivent !!

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 19-12-2007 à 12:42
Marmotte, je crois que c'est aux diététiciennes dans la rubrique "questions personnelles" qu'il faut poser ce type de questions, la modératrice ne pourra rien pour toi.

marmotte (neuvy en sullias, 45) répond Posté le 19-12-2007 à 10:54
bonjour pouvez vous jetez un coup d'oeil dans mon blog pour me dire si mon comportement est raisonnablemerci viviane (marmotte)

LORANNE (nantes, 44) répond Posté le 14-12-2007 à 19:53
merci mamijeanne - j'attends donc les commentaires de la modérarice. avez vous vu les commentaires sur les huiles hydrogénées - je connaissais déjà ce probleme - et surveille toujours la mention sur les produits que j'achète.

Cannelle (67) répond Posté le 14-12-2007 à 14:06
Je crois que les menus pour les fêtes seront rapidement mis en ligne, il me tarde de les voir mais je pense que nous ne seront pas déçues ! Julie doit avoir beaucoup de travail en cette période, je comprends très bien car certaines de mes amies travaillent en épicerie fine et sont très occupées à leur travail durant les fêtes.
Bises les filles

renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 13-12-2007 à 19:48
MAMIJEANNE
tu as raison, ne soyons pas impatientes,
amicalement
c'est Renée, si nous nous connaissons, manifeste toi par mail svpl
amicalement

Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 13-12-2007 à 16:00
Pour avoir les commentaires de la modératrice LORANNE, il faut surveiller le forum pour voir si elle a pu venir. En fait ,nous on laisse les commentaires et suggestions sur le site et à l'occasion la modératrice répond lorsqu'elle le voit! Mais pendant un certain temps elle ne peut pas venir car avec les fêtes qui arrivent et le site qui est tout nouveau, en ce moment ils sont en train de préparer pour que nous les adhérents soyons le plus satisfait, du moins à ce que le site devienne plus pratique!!

LORANNE (nantes, 44) répond Posté le 13-12-2007 à 15:24
comment faites vous pour avoir les commentaires de la modératrice - merci

Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 11-12-2007 à 20:04
Merci Miquela, oui tu as raison c'est un ancien message!
Quand aux questions elles n'existent plus pour cause de confusions avec questions perso! Mais tu peux retrouver la rubrique tout à fait en bas dans contact, c'est la que se trouve les questions techniques!! Donc si tu as un souci technique pour ta courbe de poids, n'oublie pas, cliques en bas de la page, sur contact!

Miquèla (11) répond Posté le 11-12-2007 à 18:21
Oups... ! je me rends compte que j'ai répondu à un message qui "date"


1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?