En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sachet proteine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laura (93) Posté le 03-11-2007 à 12:35
moi j ai perdu un peu grace aux proteine protical quan je craque je prend une proteine ou une soupe et c est repartie
Retour au forum
helene (95) répond Posté le 13-01-2008 à 22:18
moi je dit oui les protéines mais avec un suivit j'ai perdu 14 kilos avec ce régime puis je n'ai repris 5 donc total de perdu = 9 et là je ne peux plus c'est trop dur alors doucement avec le doc cohen j'essaye de reperdre les 5! j'ai perdu déjà 1,7 kilos en une semaine et c'est beaucoup plus agréable!!! en pus tu peux compenser les jours ou tu craque par les repas de ratrapage du doc cohen!!! c'est fait pour j'ai déjà utilisé et ca a marché!!!! tu lui demande et il te répond!!!

almaxdo (mont de marsan, 40) répond Posté le 13-01-2008 à 09:58
bonjour laura,
ecoute moi par contre je suis pour si cela te convient. pour ma part si j'ai arrêté c''st parcequ'il ne me convenait plus et que je suis tombée sur le régime du docteur cohen. J'ai quand meme perdu 14 kilo avec les protéines. Problèmes pour les reins????? non pas du tout si tu bois comme il te le préconise. losque je n'ai pas le tps de cuisiner comme hier par exemple je me prends un sachet qui me permet de tenir le coup. J'en ai toujours en réserve. Bises a toutes


nanou (35) répond Posté le 08-12-2007 à 19:19
moi aussi j'ai bien perdu avec les protéines mais j'ai tout repris et plus encore .

nanou 01 (01) répond Posté le 07-12-2007 à 13:25
nanou 01 64ans
jai fait les sachet preteinemes des que je me suit arreter jai tous repris jaiter decourager jespere que pour toi cela vas marcher
bon courage

clarine (domagne, 35) répond Posté le 15-11-2007 à 13:32
bonjour laura
C'est vraie que les protéines permettent de controler la faim car elles opèrent une réaction de satiété plus rapide au niveau de ton cerveau qu'un repas ainsi tu n'as plus faim et aussi les protéines nourrissent tes muscles, mais il ne faut pas en abuser moi personnellement j'en prend en guise de déjeuner le matin lorsque je suis pressée ou en barre à la pause cela me permet de tenir dans le temps et de ne pas avoir faim.Mais il faut prendre deux repas équilibrés par jour car des régimes qu'avec des sachets ne marchent pas on reprend plus vite, psychologiquement c'est triste de se retrouver devant un verre à boire par contre c'est vraie que les sachets vendu en hyper ne sont pas fameux, tu peut prendre un verre de soja vanille ou chocolat aussi ce sont des protèines. cela fait longtemps que tu as commencé le régime ?

saandrine13 (83) répond Posté le 12-11-2007 à 20:47
Laura,

Il y a 3 ans j'ai suivi un régime hyperprotéiné type Protéica, j'était suivi par un médecin et cela a vraiment bien marché j'ai perdu 40 kilos en 5 mois. Toutefois lorsque j'ai arrêté je peux pas dire que je me gavais mais j'ai commencer à reprendre et de me retrouvé devant cet echec j'ai recommencé à me gaver. Aujourd'hui j'ai repris 60 kilos. Le tout c'est de faire attention de beaucoup boir pour ne pas abimé tes reins et savoir que sans stabilisation le risque de reprise est présent !

Orly (laramiere, 46) répond Posté le 06-11-2007 à 10:53
Bonjour Laura, je te déconseil fortement de prendre des sachets protéinés, j'ai beaucoup maigri grace à eux , mais des que j'ai arreté j'ai repris le double!
bon courage à toi!

Cannelle (67) répond Posté le 05-11-2007 à 22:26
Je ne sais pas comment tu fais mais perso je ne pourrais jamais me contenter d'un sachet de protéines. Apparemment c'est mauvais pour les reins.
Je préfère nettement calmer mon repas du lendemain plutôt que de consommer ces bizarreries. Je suppose que ça doit être cher en plus.
Bon courage bises


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?