• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josette (76) Posté le 15-09-2009 à 12:57
quel sport doit t,on faire? personne ne me répond.
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2009 à 13:59
Je pense que n'importe quel sport nous fait du bien, à partir de moment où notre condition physique nous le permet, que nous prenons le temps de choisir et donc d'essayer des sport pour trouver le sien!!! Le sport avant une activité pour se tonifier c'est aussi un super moyen de se faire du bien dans la tête!! ça fait trop bien!!!!

libellule (Lille, 59) répond Posté le 19-11-2009 à 20:45
Oh là là ! Moi, le sport, c'est catastrophe ! Je ne trouve jamais le temps et j'ai l'impression d'avoir tout essayé : le matin , le soir, le midi, les salles genre Moving, les cours collectif, la piscine, le stretching... Bref, rien ne me convient ! Mais JMC m'a convaincue qu'il fallait faire quelque chose, et pour le moment j'en suis à marcher trois fois par semaine une demie heure ! Je m'arrête 4 stations de bus avant mon travail... Qui dit moins bien ????
Tant pis, je trouve que c'est mieux que rien et cela me redonne le goût de marcher... peut-être qu'à force je trouverai de plus en plus de temps pour le faire, ou faire autre chose...

Dillmann Nathalie (schweighouse, 67) répond Posté le 18-11-2009 à 09:36
Bonjour,
Pour ma part j'avais déjà commencé le sport quand je me suis inscrite pour faire un régime en parallèle. J'en fais 3 fois 1 h par semaine, et je commence à en ressentir les effets. ça aide vraiment, je fais que du cardio pour l'instant, à partir de janvier prochain je commence la muscu pour tonifier mais pas pour ressembler à Schwartzeneger !! c'est à dire que je ferai du Cardio-training : 10 min cardi, 10 min tonifier, j'ai hâte de voir... maintenant le sport c'est devenu une drogue. Je la recommande à tout le monde, mais ça ne marche que dans la régularité...

flo (valras plage, 34) répond Posté le 20-10-2009 à 17:03
bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de faire de sport et je ne sais pas trop les exercices qui sont a pratiquer lors d'un régime... n'étant sans emploi mais je marche beaucoup, est ce que je maigris quand même ?
Merci d'avance...
a bientot
et bon courage a toutes

Senecat (92) répond Posté le 15-10-2009 à 20:14
Bonsoir !! Je pense que d'abord il faut se faire plaisir et même si au début on se force un peu il vaut mieux y aller doucement ... c'est encore mieux avec des copines ou des copains.... c'est de cette façon que j'arrive à me motiver en tout cas !!!!

BANDOKI DUVIER (93) répond Posté le 13-10-2009 à 09:41
oui c'est vraie que le régime nous aides a perdre plus de graisse et a tonifier notre corp moi j'en fait mes j'y vais pas souvent je fait de la musculation

rj444 (13) répond Posté le 30-09-2009 à 14:07
bonjour à chaque fois je voulais faire du sport j' aurai mal a la gorge. que dois je faire?merci

rj444 (13) répond Posté le 30-09-2009 à 13:56
bonjoura chaue fois je voulais faire du sport j' aurai mal al gorge que dois je faire?merci

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-09-2009 à 11:17
Jean-Michel Cohen aborde les exercices physiques dans les sessions de coaching de la semaine 8.

Si vous pratiquez des exercices physiques, il s'agit de le faire de manière raisonnable, afin de tonifier le corps qui va finir par s'affiner et d'augmenter votre métabolisme basal (les muscles vous permettent de consommer plus d'énergie, même quand ils sont au repos).

Et double avantage, les exercices que vous pourrez pratiquer vont aussi vous aider à mincir, en augmentant encore la consommation d'énergie, et à stabiliser votre poids beaucoup plus facilement. N'oubliez pas que même les exercices modérés sont intéressants car notre corps dispose de nombreux muscles sur des zones que nous ignorons parfois comme le dos, la nuque, le haut des épaules qui travaillent parfois simplement en faisant quelques tâches ménagères... Faites de l’exercice un peu tous les jours si vous le pouvez, c’est parfois plus facile que d’en faire longtemps trois fois par semaine.


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?