• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cako et domi, vous aident et vous motivent sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 19-09-2012 à 11:06
Bonjour, je créé cette discussion pour toutes les personnes qui cherchent, petits conseils, motivation ou tout autre chose pour avancer dans leur démarche minceur!

Domi et moi sommes des ambassadrices sur le site, nous sommes là depuisnun petit moment et nous maîtrisons bien le programme alors n'hésitez pas a nous solliciter!

Ici nous pourront échanger, nous soutenir et nous motiver pour atteindre notre objectif!
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2016 à 22:18
Oui Isa, si en plus tu est sujette aux compulsions il ne faut pas trop de priver sinon c'est la frustration et les craquages assurés... en plus les protéines sont importantes pour de rassasier et si ce sont des protéines maigres ça ne fait pas trop grossir (c'est la base des régimes hyperprotéinés) si tu te prive trop en plus c'est du muscle que tu risque de perdre (notamment si tu manque de protéines) Alors prend le programme normale et prend ton temps c'est le meilleur moyen pour consolider la perte et éviter de reprendre ;)

c'est bien Fabynette de te battre pour tes filles et tes proches tu as quelque chose auquel t'accrocher et je pense que ça doit t'aider dans ces moment difficiles.

fabynette (00) répond Posté le 06-03-2016 à 21:36
bonsoir les filles,
si je me bats si fort c'est pour mes filles, mes deux petits enfants mais surtout pour celui qui partage ma vie depuis
33 ans et qui est à mes côtés, son soutien est primordial.
côté chimio c'est pas la forme car trop éprouvant et je suis très malade mais il y a pire que moi.
Je vous lis souvent.
Je ferais une apparition de temps en temps.
Bonne soirée les filles - Affectueusement - Faby

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 05-03-2016 à 21:31
bonsoir
j'ai mal commence le regime
en effet j'ai reduit les proportions de proteines et de feculents pour perdre plus vite
en plus j'ai des compulsions alimentaires donc pas facile a gerer
j'ai perdu 7,3kg depuis le 18/1/16 et je suis contente
mais hier je voyais tout qui tournait et j'avais du mal a garder mon equilibre+des crampes au lit
donc j'ai decide de bien reprendre le regime comme il faut avec des portions normales
aplusse Isa :D

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2016 à 19:48
coucou, Fabynette,, je pense que tu parles de mon invitation pour le défi sur mon groupe... Cette discussion était laissé à l'abandon depuis longtemps bien que ça serai bien de la relancer !! Pour le défi, il y a le lien dans le message que j'ai envoyé sinon tu cherches groupe de cako1 : Optimistiquons-nous! (mais je crois avoir vu dans mes mail que tu es venue sur le groupe (je vais y aller après)

en effet tu dois avoir un sacré moral pour tenir si tu es malade, ça ne dois pas être facile mais tu as raison d'aller de l'avant et de profiter au max. Et si tu as des petits coups de blues, nous seront là !

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 04-03-2016 à 14:55
Bonjour,

Fabynette, nous sommes à tes côtés , tu viens nous parler quand tu veux, je suis une retraitée de 62 ans........
là, depuis 2009, sans me prendre trop la tête,
je ne m'impose pas non plus...... car, à mon âge on ne passe pas toujours facilement partout on a du vécu, mais toujours sensible aux
autres, de part notre temps libre, aussi.........

bonne journée,


fabynette (00) répond Posté le 04-03-2016 à 14:24
Bonjour Cako et à vous toutes,
merci pour ton invitation, j'essaierais d'être assez présente car actuellement je me bats contre une
sale maladie, pas de larmes les filles j'ai un moral d'acier car la vie est belle et vaut la peine
d'être vécue. J'ai mes hauts et mes bas. Côté kilo j'ai pas grand chose à perdre la chimio y
étant pour beaucoup mais venir discuter et vous soutenir ne pourra me faire le plus grand bien.
Un grand merci à toi et à vous de m'accueillir parmi vous.
Affectueusement - Faby

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2013 à 13:03
et bien je parlais plutôt de mon groupe : optimistiquons-nous!
voici le lien
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348
je vais t'envoyer une invitation!

j'interviens ici aussi avec Domi pour répondre au question mais il y a peut de monde pour une vrai motivation de groupe!

cathy2512 (Loury, 45) répond Posté le 06-03-2013 à 23:07
Bonsoir Cako.
Tu m'as gentiment invitée suite à mon appel a l'aide, alors me voilà ;)
Est-ce le bon groupe ?
Cathy.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2013 à 13:21
Hermine tu cliques sur tous les groupes, dans recherche à droite met juste dominettes tu devrais avoir le groupe facilement
il y aura un lien pour rejoindre le groupe
je file je dois repartir jusque 17h ;)


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 19-02-2013 à 10:03
bonjour dominique, merci de ta réponse, je rejoints votre groupe :-q , cette semaine j'ai décidé de me reprendre, sport balade, et changement d'air, il fait encore froid, mais le soleil est là, je vous tiens au courant des résultat
à plus
hermine :-q :-*


1 - 10 de 116

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?