• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coment vivez vous ce régime?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cricri020411 (Curbans, 05) Posté le 13-03-2012 à 15:13
bonjour
Moi personnellement je le vis bien. Je suis seulement dans ma troisième semaine de régime mais je le vis différemment des anciens régimes que j'ai pu essayer...
Ma deuxième semaine a été difficile car j'ai eu des soucis familiaux. J'ai fais des écarts de temps en temps, j'ai quand même perdu 800grs. Et surtout, malgré cela j'ai réussi à me remotiver très facilement pour repartir correctement cette semaine!
Chose que je n'ai jamais réussi à faire avant!
Le suivez vous également avec plaisir et facilité?
Retour au forum
motivezen répond Posté le 02-06-2012 à 17:32
chacune est diferente l essentiel est de faire partie d un bon groupe surtout aps d un groupe trop drastique qui ne sais parler QUE JMC car la prise de poidg est aussi mis en cause par bien d autres choses qu il faut egalement reussir a gerer
courage a toi moi j aie perdu 27KG et17KG depuis le 2/01 de cette année il faut juste manger jmc et surtout bouger autant que l on peut je sais que si je loupe mon tour pour la piscine je n aie aps la meme perte fin de semaine courage a toi vraiment a bientot peut etre
madame titine mon message derangerait il encore !!!!!!!!!!!!!!!!!! ou vais je le retrouver demain !!!!!!!!!!!! michelle

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 02-06-2012 à 14:54
chacun son rythme Pilote
sois heureuse de ces 3kg perdus c est du positif et une règle d or
NE JAMAIS SE COMPARER AUX AUTRES car nous avons la chance d etre UNIQUE!
je te souhaite un bon week end

pilote_13009 (13) répond Posté le 01-06-2012 à 16:31
bonjour
voila 9 semaines que j ai commencer le regime je le vis bien a part que je n est perdu que 3petit kilos et ça je le vis mal

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 24-05-2012 à 17:50
coucou geneviève

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 15-05-2012 à 07:10
J'ai commence le 9 avril 2012' je n'ai aucun problème avec ce régime :) le fait de partager sur les différents forum est extrêmement enrichissant, et motivant :-q
Je fais partie d'un groupe super, ou ns ns soutenons les unes et les autres pour aller plus loin dans notre objectif...
merci a tous et toutes

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-05-2012 à 06:44
Bonjour Cricri020411,
Donnes nous de tes nouvelles. Ou en es-tu aujourd'hui ? La motivation est toujours bien là ?

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 14-05-2012 à 14:57
bonjour tout le monde
cela fait 3semaines que je fais ce régime(moi aussi je suis une dame de 64ans Ollive de janvier 48)et des régimes j en ai fait!!!le yoyo je connais (en plus je m apelle yoyo oui..yolandelol)
je trouve ce régime dr cohen super super!!!
je n ai jamais faim
je mange des bons petits menus
il y a de la variété donc fini la monotonie des régimes
si je fais des écarts j ai des menus rattrapage donc fini la culpabilité
j ai l esprit tranquille car je ne me pose pas de questions sur ce que je vais faire à manger
et...Le soutien des uns des autres les discutions que nous avons fait merveille je trouve
donc bonheur !!!!

OLLIVE ( , ) répond Posté le 13-05-2012 à 12:55
bonjour ,
je suis une dame qui est née le 19/11/1948
et bien longtemps j'ai pensé
qu'en mangeant de la salade et peu de chose maigre et étant mal nourris
j'allais maigrir
en 2008 je me suis inscrite chez le docteur Cohen
j'ai appris que de mieux m 'alimenter était vraiment une chose bien
j' ai perdu 17 kilos en 6 MOIS
sans jamais faire le yoyo ,j ai été aidé par des anciennes et l'équipe évidemment
mais le seul conseil que je peux donner maintenant
c'est de toujours rester grouper
se faire des amies amis
et de respecter certaines consignes que nous indique le DOCTEUR
et semaine après semaine
vous aurez satisfaction
si vous voulez de ma motivation de mon aide
Tous ensemble c'est tellement plus facile!Ollive
perte de poids
ollive titite
SI TU VEUX EN SAVOIR PLUS IL FAUT RENTRER DANS LE GROUPE ET LAISSER UN MESSAGE
TU AS LES CALORIES DES ALIMENTS ET DES RECETTES
PEU CALORIQUES
MERCI

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 13-05-2012 à 10:32
Rebonjour Cricri et Cyrille.
J'ai dit exactement le contraire à Cyrille concernant mon IMC. Je pense que vous avez certainement compris que j'ai commencé en aôut 2009 avec une IMC à 42,257 obésité morbide et qu'aujourd'hui j'ai une IMC à 28,997 embonpoint. Cela fait quand même 34,8 Kg perdus au total et je me sens vraiment bien dans ma peau aujourd'hui.
Pour ma part, j'ai rarement fait des jours à 900Kcal, car cela m'a toujours fait craquer. Par contre je fais la plus par du temps le 1400kcal avec le 1600Kcal et dès que je fais une journée à plus de 2000Kcal, je reprends quelques jours à 1200Kcal et apparamment ça marche, bien sûr en faisant du sport tous les jours (2H minimum depuis que je suis à la retraite!)

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 13-05-2012 à 10:25
CRICRI et CYRILLE,
J'ai dit exactement le contraire ci-dessous comme vous l'avez compris. Donc, je corrige :
depuis que j'ai commencé le régime JMC début août 2009, j'ai perdu beaucoup de poids et de centimètres puisque je l'ai commencé avec une IMC de 42,257 (= une obésité morbide) et ce matin j'ai une IMC à 28,997 (= un embompoint).
Je ne fais surtout pas le 900Kcal qui me fait craquer.
J'ai tout le temps fait celui à 1400Kcal 2 à 3 jours/semaine avec celui à 1600Kcal 3 jours/semaine et avec un dimanche à plus de 2000Kcal. Bien entendu, il faut faire du sport pour tenir bon!! et si je fais des gros excès pendant tout le WE, je fais celui à 1200Kcal pendant 3 jours puis je reprends à 1400Kcal 3 jours avec 1600Kcal 3 jours et 1 dimanche à 2000Kcal et ainsi de suite. Cela ne va pas vite mais ça marche car j'ai quand même perdu au total 34,8Kgs et qu'est-ce que je me sens mieux dans ma peau!!!!


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?