• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUT REPRIS !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 10-04-2011 à 23:11
de mes 25 kgs perdus en 2 deux, j'ai tout repris en 1 année !!!!! je ne venais plus du tout sur le site, découragée par une méchante année 2010. je vais essayer de repartir, je ne sais pas si cela est possible. Je vois que le site a évolué, bisous à celles qui me reconnaitront......
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-11-2011 à 18:59
Bonjour Sabine! aujourd'hui j'ai le temps de passer sur tout les forums où j'aime bien laisser un message. Depuis quelques temps je ne vais que sur 1 ou2 car je suis surchargée de boulot, et je n'ai pas toujours le temps ni le courage d'écrire.
J'ai repris 3kg3 cet été et j'ai eu du mal à m'y remettre. Mais depuis 1 mois,j'ai repris un rythme de croisière de -500g par semaine. Sauf que la semaine dernière j'ai passé 4 jours en Angleterre et là c'était pas ligth du tout. Tant pis, nous avons passer ces jours avec notre fille qui travaille là-bas et c'était super.
Bisous

csabine (66) répond Posté le 03-11-2011 à 10:26
il n'y a plus beaucoup de message, est ce que vous allez bien ou avez vous abandonne ? pour moi ca roule tout doucement, j'ai repris 3 kg pendant cet ete et je me sens moins motivee pour reprendre strictement le regime, j'en suis tout e meme a oins 18 kg depuis 9 mois j'esperais encore en perdre 12 mais j'ai du mal
a bientot de vous lire Sabine

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 09-10-2011 à 18:12
Salut les filles. Cela fait un peu longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, mais mon redémarrage chez JMC m'a bien réussi. Ma perte de poids de la semaine est de 600g et voici mon récapitulatif tableau du samedi 8 octobre 2011: poids de départ JMC 18/05/11 (date de redémarrage) : 105kg - IMC 40,009 - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg (donc 42 kilos à perdre). Perte totale en 5 mois et 1 sem: 20,5Kg poids, 1,5cm poignet, 7cm bras, 10cm cuisse, 22,5cm hanche, 18,5cm taille, IMC 32,198 - Reste à perdre: 21,5Kg. Je vois que la balance est aussi sympa de votre côté. Pour dire qu'il ne faut pas se décourager. Le plus dur est de garder la motivation, surtout par cette grisaille. Allez on va y arriver!!

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 03-10-2011 à 21:10
Bonsoir, désolée de ne pas être passé avant, mais j'ai été débordée la semaine dernière.Depuis 3 semaines où je m'y suis remise avec plus de sérieux, j'ai perdu 2kg3,bon c'est pas trop mal et j'espère que ça va durer.
A bientôt.

csabine (66) répond Posté le 26-09-2011 à 18:20
coucou me revoila, je perds environ 200 grammes par semaine, il faut dire qu'en ce moment je n'arrete pas de grignoter, baisse de moral, mais il faut que je me reprenne, comment allez vous toutes ? pourtant il fait beau mais je m'ennuie un peu, bisous a vous toutes et tous

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 14-09-2011 à 20:14
Bonsoir à toutes! Chouchou, bravo à toi, tu as une réel motivation. Je tiens le cap, mais ce n'est pas toujours facile, manque de temps pour cuisiner autant, alors j'adapte mes repas.
A toutes, bonne soirée.

chouchou_33370 (salleboeuf, 33) répond Posté le 13-09-2011 à 21:50
bonjour,
j'ai perdu mes 10kgs comme prévu l'an dernier
depuis le 5/09/11 je reprends le protocole pour 5 kgs de plus mon mari m'a suivi dans la foulée
le
s cols pyreneens ne lui font plus peur il pratique le cyclosport je tiens à préciser que je suis enchantée du premier protocole

chouchou_33370 (salleboeuf, 33) répond Posté le 13-09-2011 à 21:47
bonjour,
j'ai perdu mes 10kgs comme prévu l'an dernier
depuis le 5/09/11 je reprends le protocole pour 5 kgs de plus mon mari m'a suivi dans la foulée
les cols pyreneens ne lui font plus peur il pratique le cyclosport

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 13-09-2011 à 21:33
Je passe juste vous faire un petit coucou! Sabine, contente de te revoir! je te souhaite un bon anniversaire, en retard, mais le coeur y est! Tu reviens en pleine forme et prète à t'y remettre, c'est très bien!
Bonne nuit à vous, je suis crevée, j'ai les yeux qui se ferment!!!

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 11-09-2011 à 10:21

Patoche. Et bien quelle reprise JMC. Bravo pour avoir perdu 1,3Kg cette semaine.
Sabine. Toutes mes félicitations pour avoir perdu 19,3kg en 8 mois. Bonne reprise JMC car tu vas vite reperdre ce petit plus de poids. Fais une bonne galette JMC et c'est effacé. Bon anniversaire à toi.
Bon WE à vous deux.


1 - 10 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?