En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Saint Valentin =)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 09-02-2011 à 09:47
Le mois de Février place à la Saint Valentin =)

Alors dîtes moi quelle est votre plus belle déclaration d'amour que vous avez faîtes ?



Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2011 à 15:59

Vos déclarations sont très belles les filles ;)
Moi ce sont des je t'aime tous les jours :x

Bonne Saint Valentin à vous tous ;)

danielle (88) répond Posté le 14-02-2011 à 14:00
moi sa fait 30 ans que je dit je taime au meme homme et autant amoureuse donc bonne saint valentin

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 14-02-2011 à 12:14
Bonjour, c' est Lys, :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Je suis sur un autre forum. Moi aussi je suis une grande amoureuse, :x amour de tout, la nature, :x mon île , :x amour pour mes enfants, :x mes proches. :x TOUT, Quoi! Sauf,que moi, mon amoureux est à la Réunion, :x ce matin, une très preuve d' amour pour lui, :x un coup de fil pour lui dire un Grand JE T'AIME. :x Bonne fête SAINT-Valentin :x à tous les amoureux et à tous Valentin de ce monde :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2011 à 09:04

bonne fête à tous les amoureux,qu'ils soient en couple ou tout simplement,amoureux de la nature,des animaux,de leur famille ou de leur passion,à tous et toutes,je souhaite une bonne journée de ST-VALENTIN

Manue départ 63 objectif 54 aujourd'hui 51,2kg (lançon, 13) répond Posté le 11-02-2011 à 09:24
Sans rien me dire, il était venu me chercher a la sortie de mon travail, et m'avait emmené a l'aéroport, nous sommes descendu de l'avion a ....... "Venise" 2 jours de pur bonheur.
A une date quelconque, mais dans mon cœur, c'était "la Saint Valentin"

C'est une idée, mais un peu couteuse tout de même

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2011 à 09:05
Mymi, Cyrille je suis parfaitement d'accord avec vous :)

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2011 à 10:38
Un je t'aime et des étoiles dans les yeux me suffisent ! :x :x :x

mymi (01) répond Posté le 09-02-2011 à 15:01
mon chéri , pour notre 1ere saint valentin, il y a maintenant 8 ans, a été son 1er
JE T AIME. et pour moi, se fut une belle preuve d'amour!( pour mon anniv, il m'a demandé en mariage!!)

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2011 à 14:20
Tu as raison la vie continue ;)

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2011 à 14:11
passé en double,et je ne peux effacer,pas drôle ......


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?