En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai 30 Kg à perdre et j'ai besoin de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-José Vazquez (12) Posté le 26-08-2010 à 08:25
Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je suis une femme de 54 ans et je fais 98 kg pour 1m60, mariée, j'ai deux enfants et un petit-fils. Depuis toujours j'ai eu des problèmes de poids avec des pertes et reprises de poids chaque plus importantes que les pertes. CETTE FOIS MON POIDS ME FAIT PEUR...Je mets tous mes espoirs dans le régime Cohen et j'aurais besoin d'une copine avec les mêmes problèmes que moi qui veuille le faire en même temps afin de se motiver, j'ai commencé il y a deux semaines, mais je suis une bonne vivante et je n'ai pas toujours la volonté qu'il faudrait...Merci pour votre aide
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 06-10-2010 à 12:06
Marie-jo que deviens tu? ;)

victoire (66) répond Posté le 22-09-2010 à 17:56
BONJOUR MARIE JO
merci pour tes encouragements. Actuellement j'ai de la famille chez moi,cela fait plaisir mais bien que je cuisine JMC il y a quelques petits extra comme les invitations au resto puis le stress ainsi que la douleur du a la fibromyalgie,cet amalgame fait que je suis repassée a 91,3.mes invités repartent vendredi,donc apres ce sera 1200kc.ce petit intermede m'a fait du bien je retourne a mes invités. BON COURAGE A TOI ET A BIENTOT

Marie-Jo v (12) répond Posté le 22-09-2010 à 13:44
Bonjour Victoire,

Comme tu vois je ne suis pas très assidue dans le forum, car j'ai vraiment très peu de temps, mais voilà je suis là et t'envoir également mes encouragements et je te rassure à 900 je ne tiens pas non plus.
En fait au lieu de faire à 1400 cc comme ils me conseillent je fais celui à 1200 et j'ai l'impression !!! que ça va plus vite dans la perte.
Meilleures salutations et à tout bientôt ON S'ACCROCHE !!!!!

victoire (66) répond Posté le 16-09-2010 à 21:28

MARIE JO je suis ravie de te retrouver.si tu arrives a reprendre le regime a 900kc pedant 1 semaine tu devrais reperdre tes 2kg sinon ce sera un peu plus long et le principale est de garder le moral.j'espere que tu as passe de bonne vacances.pour moi toujours pareil je perd un peu,je reprend. le yoyo quoi, comme dab, et je ne tiens pas a 900kc.j'espere que ta reprise de travai n'a pas ete trop dure.a bientot VICTOIRE.

Marie-Jo v (12) répond Posté le 16-09-2010 à 06:24
Bonjour Victoire, voilà je suis de retour je reprends le travail aujourd'hui et le régime également , car c'est une catastrophe ...je n'ai pas du tout suivi le régime et j'ai pris deux kilos ...mais bon je vais essayer de m'accrocher et rattrapper le coup. J'espère que pour toi tout va bien.
Marie-jo

victoire (66) répond Posté le 27-08-2010 à 22:52
bonsoir Marie-jo j'espere quili n'est pas trop tard pour te souhaiter de bonnes vacances.le régime n'est pas facile a gérer a l'extérieur alors bon courage.demain je chevauche ma sorcière que vat'elle m'annoncer?baisse ou prise de poids?je verrais cela demain.bonsoir .Victoire

Marie-José Vazquez (12) répond Posté le 27-08-2010 à 10:37
Bonjour Victoire, ça me fait plaisir d'avoir quequ'un à mes côtés merci... Je pars demain en vacantes j'espère pouvoir gérer ma prise de poids...on se tient Au courant et por moi c'est un plaisir de coninuer à disloguer ave toi... Marie-Jo


victoire (66) répond Posté le 26-08-2010 à 23:26

bonsoir Marie-jo. je suis Victoire 65 ans 1m53. lorsque j'ai commence ce régime je pesais 89kg300(j'ai pesé 99 kg)mais les vacances et 1 mariage ont eu raison du 1kg7 péniblement perdu.nous sommes dans le meme cas,aucun ecart n'est permis, tout profite c'est décourageant.mais je refuse de me mettre a l'ecart de la société, lorsque l'on reçoit chez sois il est facile en jouant avec les équivalences de faire d'excellents repas de l'entre au dessert.je crois qu'avec l'age les gents grossissent ou maigrissent, en tt cas dans ma famille les femmes a partir de 40 ans prennent du poids ma soeure 10 ans + jeune et dans la meme galére nous avons pourtant une façon de vivre et de nous alimenter bien differente.voila pour ce jour.a bientot si tu le souhaite Marie-josé.Victoire


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?