En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que faire contre l'envie de manger et la fatigue liée au régime ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurasandra (59) Posté le 10-08-2010 à 23:13
Bonsoir ! J'ai commencé le programme en date du 7 juin, en 5 semaines j'ai perdui 6 kg et j'étais très fière de ce résultats. Oups ! Je suis partie en vacances 2 semaines, je me suis relâchée et quand je suis rentrée la balance affichait une reprise de poids de 4 kg. Incroyable !
Bon je me suis reprise en main toute la semaine dernière et j'ai réussi à reperdre 3.2 kg. Re-incroyable ! Comment est-ce possible ces méga écarts ? Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Là ce soir je suis fatiguée... Très envie de manger mais pas envie de flancher car il me reste encore 5 kg à perdre pour être vraiment contente de moi.
Je crois que j'ai besoin de motivation à ce stade. Et j'ai du mal à la trouver...Help !
Retour au forum
Afleurdepeau (74) répond Posté le 17-09-2010 à 19:01
Bonsoir à toutes!!!
je suis de retour, alors je fais un petit tour pour savoir si tout va bien! pour moi la pesée ça sera lundi matin donc je vous tiendrai au courant seulement vendredi prochain! mais bon ça me parait moyen là, j'ai un peu fait n'importe quoi cette semaine, j'ai pas bcp mangé mais un peu n'importe comment! on verra bien si madame la balance décide d'être gentille :D
Bonne soirée à toutes :-* :-*
Marie

toupie (58) répond Posté le 16-09-2010 à 18:41
Bonjour laura,
Ne perds pas courage et garde confiance, ne fait pas attention à tes collègues qui perdent beaucoup. Rappelle-toi, combien de fois les as tu déjà vues au régime ? je suis sur qu'elles ont déjà tout essayé et c'est vrai ça marche sur le court terme mais à long terme.... Nous on n'est pas parti sur ce principe là et on va y arriver. Par contre fait attention aux petits écarts insignifiants qui, si ils ne font pas reprendre, t'empêche de perdre et rallonge d'autant la durée du régime.
Bon courage et à +

laurasandra (59) répond Posté le 15-09-2010 à 22:40
bonsoir, comme le dit JMC, il n'y a pas que le chiffre sur la balance. Les mensurations sont importantes également. Et il faut les prendre régulièrement. J'ai repris la semaine en suivant le programme, j'espère que ça aura un effet positif sur la balance. J'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver. Et pendant ce temps, je vois mes collègues qui décollent avec la méthode Dukan. Je suis un peu perdue, je ne sais plus bien ce que je dois faire. Mais je suis un peu réticente à la méthode Dukan, alors je continue JMC mais j'ai l'impression que l'échec est au bout du chemin. Je suis désorientée mais je vais poursuivre quand même. Au fait tu as pu réparer ta balance ? A bientôt ! :D

toupie (58) répond Posté le 15-09-2010 à 08:40
bonjour,
Pour l'instant motivation au beau fixe. Je n'ai pas de résultat balance ce samedi parce que je tombée en panne de balance, je croyais à un problème de pile mais c'est un problème de fil sectionné. Et comme en plus de ça je suis mon palier de résistance qui bloque à chaque régime, c'est dommage mais j'ai pris mes mesures et elles ont diminué.De toutes façons, je sens bien qu'en ce moment je les perds sur les cuisses. Au début j'ai perdu sur le ventre et l'estomac et là ça ne bouge plus mais je perd sur les cuisses alors tant que je perds je garde le moral.
A bientot

laurasandra (59) répond Posté le 14-09-2010 à 21:06
bonsoir, merci Toupie pour ton message et toi où en es-tu dans le programme, ta motivation est intacte ? Comment ça se passe pour toi ? :)

toupie (58) répond Posté le 13-09-2010 à 19:56
Bonjour à toutes,
Marie je pense que tu as du reprendre l'école alors courage pour cette semaine .
Laura tu vas y arriver, quand tu ne sais plus où tu en es, reprends par les bases, ton blog des premiers jours , ta motivation, les repas et vérifie que tu ne fais pas d'erreur. Courage et à bientôt.

laurasandra (59) répond Posté le 13-09-2010 à 12:07
Bonjour les filles...
Bravo Marie pour tes beaux résultats de première semaine, c'est très motivant.
Merci Toupie pour ton soutien, je ne suis pas venue de la semaine sur le forum, j'ai préféré privilégier le dodo tôt car j'étais super fatiguée. Bon comme prévu je me suis complètement relachée la semaine dernière, du coup reprise de 2 kg, c'est vraiment nul de se lacher comme ça, j'ai trop honte !
Mais bon je me suis reprise depuis samedi et je me remets au programme.
J'avoue que je ne savais plus trop où j'en étais, c'est difficile de tenir sur la longueur.
Je viens de discuter avec une personne qui vient de s'inscrire sur le site, du coup on a parlé du programme et je me dis que je vais y arriver.
Bon début de semaine à tout le monde. Gardez le moral, il y a du soleil ça fait du bien. ;)

Afleurdepeau (74) répond Posté le 11-09-2010 à 18:49
coucou Toupie!
oui ça va, j'ai eu une semaine super chargée, on a des cours intensives d'informatique (8heures par jour) jusqu'à jeudi prochain (tout ce que j'adore quoi ahah-ironie-)
par contre je sais pas si c'est le régime mais je suis très fatiguée! je vais m'habituer à ce rythme!!! bisous bisous!! ;)
Marie

toupie (58) répond Posté le 11-09-2010 à 15:37
Bonjour à toutes,
Marie j'entends dans ta voix que le moral est remonté, je suis contente pour toi.
Comment c'est pas passé cette reprise de cours?
Pour moi ce matin ça a été la surprise, panne de balance mais je me doute que c'est un mauvais coup de mon palier à 96, il ne veut pas que je vois que j'ai gagné une bataille.
Plus serieusement, j'ai un fils de sectionné sur ma balance electronique, donc pilotage à vue.
Voilà les nouvelles, garde le moral et à bientôt.

Afleurdepeau (74) répond Posté le 11-09-2010 à 08:53
Bonjour à toutes!!moins 2,6 kilos pour ma première semaine (depuis lundi) :) :)
j'espère que je vais continuer comme ça!!
et vous ça va?
bonne journée!!! :-*
Marie


1 - 10 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?