• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-04-2014 à 15:55
merci tess

tessetheron répond Posté le 17-04-2014 à 13:12
Rouleaux de riz à la scandinave(119 cal/pers)

60gr riz rond-2tr saumon fumé-40gr concombre-1càc créme 4%-75ml eau chaude-1càc vinaigre-feuille de menthe-paprika-aneth-sel-poivre

éplucher et émincer concombre-ciseler feuille de menthe-mélager avec le riz cuit et le concombre-lier avec la créme et le vinaigre-saler poivrer-saupoudrer de paprika et partager en 2 parts-enrouler dans tr saumon.

Bon app'

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-04-2014 à 13:17
Merci Mada pour ton message
bise

mada_2 (19) répond Posté le 06-03-2014 à 13:35
Neige............. quel plaisir de te relire............. tu es toujours mon exemple, je t'admire et je suis fidèlement tes conseils.. merci

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-03-2014 à 13:59
bonjour tout le monde
y a longtemps que je ne viens plus écrire.

Nicole il existe un succédané de sucre qui tient à la cuisson

Canderelle PURE STEVIA vendu en grande surface

Pour la sauce vinaigrette on est pas forcée de mettre du citron ,je me sers de vinaigre balsamique.
bonne journée
Pierrette

Michoumanou ( , ) répond Posté le 22-03-2013 à 08:54
Bonjour Neige, bonjour le forum !
Vous ne me connaissez pas mais Neige , je viens de lire ton histoire et très sincérement toutes mes félicitations !!!! quelle motivation !
j'ai commencé JMC en avril 2011 en 6 mois j'ai perdu 15 kgs, quelle joie ! malgré les kilos qui me restaient à perdre (6), j'ai stagné et là depuis l'été dernier, j'en ai repris 6. Je suis dégoutée, je respecte les repas mais n'arrive pas à maitriser mes pulsions de l'après midi et je grignote sans arrêt ! Je suis assistante maternelle et j'ai encore un enfant de 15 ans à la maison (3 ont pris leur indépendance) et des gateaux, il y en a toujours à la maison !!
Voilà pour ma petite histoire !
Bon courage à toutes les personnes du forum et neige, franchement....chapeau bas !!!!

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 11-06-2012 à 15:32
je m'aime pas du tout la sauce crudite au citron y a t il une autre soution

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 11-06-2012 à 08:17
Coucou peu t ont trouver un educlorant qui cuit hier j'ai fais un flan classic sucre au canderel et quand je l'ai mangé tous le gout sucre etais partis donc pas très bon mer du conseil

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-03-2012 à 13:33
quelques petits trucs qui aideront chacune

ici rien n'est "interdit" tout est "modération"

je vous donne une petit info qui est sur le "petit livre de la minceur":

<< ce n'est pas en mangeant moins que l'on maigrir plus ,mais en mangeant mieux>>

<<veillez à manger chaque jour:
250g de légumes verts(une belle portion)
300g de fruits(2 fruits moyens)
250g de viande,poisson,œufs (soit une portion midi et soir)
250g de pain,pommes de terre,pâtes ou féculents (cuits)
1 produit laitier à chaque repas.
ne supprimez jamais le pain du petit déjeuner!>>

je ne vais pas vous écrire tout le livre mais je voulais vous faire voir que ,en fait c'est ce que nous propose JMC dans ses menus!

souvenez-vous que " votre alimentation est valable pour 24h "
c'est à dire que durant 24h de 0h à 24h vous pouvez consommer les aliments de votre journée de menus !

Rien ne vous empêche de ne prendre qu'un café au petit déjeuner et une heure après votre fruit et une heure après votre pain beurre et une heure après votre laitage , et ainsi de suite toute la journée !

la seule obligation c'est: NE PAS AJOUTER DE CALORIES SUPPLÉMENTAIRES A VOTRE JOURNÉE!

A+
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-08-2011 à 09:26
Bonjour à toutes
comme c'est un forum d'infos je viens vous en mettre une:

Le lien de mes forums sera sur mon groupe : le petit coin de NEIGE

j'ai aussi ouvert un forum sur lequel on peut me joindre!

il y a maintenant 3 tchats par semaine un de formation par Jean Michel
un de formation par les diets
et un d'information par les diets
je vous met l'encart:

Laissez-moi vous présenter ces trois dates à noter dans votre agenda :
- La formation fonctionnelle (lundi de 13h à 14h) : pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes (mardi de 17h à 18h) : pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes (jeudi de 17h à 18h) : pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour participer aux formations et au tchat, voici la démarche à suivre :

1. Accédez à ce lien : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

2. Cliquez sur "guest"

3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"

4. Cliquez sur "français"

5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Pour en savoir plus, laissez-vous guider par notre animateur Cyrille qui a tout expliqué dans son groupe : "L'université Savoir Maigrir".

J'espère que ces rendez-vous vont vous aider et vous permettre d'atteindre encore plus facilement votre objectif minceur.

Bonne journée,


1 - 10 de 458

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?