• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Votre témoignage nous intéresse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Carine, modératrice du forum de Jean-Michel Cohen (75) Posté le 25-03-2009 à 10:18
Bonjour à toutes,

Et félicitations !
Vos nombreux messages de réussite sont le résultat de votre persévérance et c'est une grande joie pour l'ensemble de l'équipe de recevoir vos centaines de messages enthousiastes quotidiens !

Aujourd'hui, nous proposons à celles d'entre vous qui le désirent, de partager votre expérience en témoignant sur différents supports (tv, sites web...).
Votre histoire nous intéresse, elle est synonyme d'espoir pour toutes les femmes qui désirent se sentir mieux dans leur corps !
J'invite toutes celles qui souhaitent participer à cette aventure à nous contacter via ce sujet.
A très bientôt !

Retour au forum
Molly répond Posté le 25-10-2009 à 09:31
Bonjour,
J'ai commencé le 3 aout cette année et j'ai perdu à ce jour 8.5 kilos après un pallier de 4 semaines. Il faut dire que j'ai dû rééquilibrer mon traitement d'hypothyroidie il y à 3 semaines et maintenant je remaigris à nouveau tout doucement.Je fais 1.75 m et m'habille à présent en 46 au lieu du 50 en juillet. Surtout j'ai bien perdu mon ventre et les hanches, car j'ai surtout perdu du GRAS Je suivais le régime 1400 à la lettre mais maintenant je "brode" un peu plus tout en gardant un oeil très vigilant sur les graisses et les féculents. Je n'ai jamais faim et ne suis pas obligée de manger l'intégralité des menus et personne ne remarque que je fais un régime car je peux me permettre des petits écarts en société (apéro et ou un verre de vin et ou dessert), ce qui est aussi bien car on se sent plus normale et c'est bien moins dur de vivre "normalement". Cela évite surtout les remarques : pourquoi tu fais un régime ? tu es très bien comme cela ! car ça c'est pas bon pour la capacité à rester dans les clous... Bref je suis très contente et du coup même mon mari a perdu 7 kilos sans s'en rendre compte car je ne fais qu'une seule cuisine. Je continue sans états d'âme et espère arriver à 78 kilos (donc encore 10 kilos à perdre)au cours du premier semestre 2010. Pour la première fois JE NE SUIS PLUS PRESSEE....
Bon courage à toutes

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 23-10-2009 à 19:53
bonjour , j ai suivi le regime jmc pendant un an , j ai perdu 43 kg , j avais dealissé un peu et donc repris plus de 15 mais a ce jpour je reprends l envie de perdre encpore , jespere arriver a un poids qui me convient , les taille ca ne veut pas dire grd chose car avec plus de 115 kg je mets du 46 48 donc cela depends aussi de comment on porte son poids


maeva (87) répond Posté le 18-09-2009 à 16:48
bastide sur tous les forums je te dis bravo.Bravo pour ce que tu es, bravo pour ta tenacité, bravo pour tes kilos perdus et bravo pour tes encouragements depuis le matin de bonne heure
continue à animer nos antennes

maeva (87) répond Posté le 18-09-2009 à 16:48
bastide sur tous les forums je te dis bravo.Bravo pour ce que tu es, bravo pour ta tenacité, bravo pour tes kilos perdus et bravo pour tes encouragements depuis le matin de bonne heure
continue à animer nos antennes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-09-2009 à 15:15
1 an que je suis le programme JMC ! 12 mois, 52 semaines ! 365 jours où chaque matin je me suis dit « allez, encore un effort ! »
Il y a eu des jours de tristesses et de désespoir devant cette grincheuse intransigeante qui faisait de la résistance.
Il y a eu les jours de joies quand la maudite machine acceptait de se mettre à la baisse.
Et puis est arrivé le jour où mon corps a baissé les bras et accepté de signé l’armistice !
Je ne dis pas que le combat est gagné car il continue mais le statu quo est à l’ordre du jour 
Je suis partie de la taille 54/56 (au moins) et de 129kg (bon poids !), 137cm de tour de hanches, 117 de tour de taille et 123 de tour de poitrine.
Désormais je porte du 46/48, je pèse 94kg300 et mes mesures sont 121 de tour de hanches, 102 de tour de taille et 112 de tour de poitrine.
Je ne suis pas les menus, je ne les ai pour ainsi dire jamais suivis, mais je me conforme aux consignes de JMC.
Aujourd’hui, jour de bilan, je peux dire (redire !) encore plus fort : OUI le programme marche, on peut maigrir seulement il faut s’accrocher, ne pas baisser les bras !
Si moi j’y suis arrivée vous le pouvez aussi !
Bon courage à tout le monde.


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 15-09-2009 à 14:07
Moi c est Marie joe 32 ans, j ai suivi je ne sais pas combien de régime et à chaque fois cela à ete le meme resultat perte de poids en trés peu de temps et reprise du double en un temps reccord. Grâce à Jean Michel Cohen, je réaprend à manger correctement, même pendant mes 15 jours de vacances ou je n ai pas suivie le règime,je n ai repris qu'1.5 kilos, mais bon faut dire que je me suis "gavée" .
Tout ça pour dire que si nos témoignages peuvent aider des gens qui souffrent de l image qu ils peuvent donner ou des regards qu ils recoivent ou tout simplement des soucis de santé que leur surpoids peut entrainer ben moi je suis partante.
MArie joe

yoly 46 répond Posté le 25-08-2009 à 20:45
Je veux témoigner de la réussite du programme de JM Cohen, eh bien avec un métier avec des horaires assez perturbés, j'essaie de faire les recettes avec des équivalences. c'est la clé de la réussite de son programme. il est adapté à des personnes très actives et les équivalences permettent de ne pas ressentir de carences. je le suit depuis 2 mois et j'en suis ravi. je ne souffre pas de la faim, et j'ai rencontré sur le forum, et ensuite de visu des personnes charmantes qui vous soutienne et s'entraide. merci pour tout ce que fait Monsieur Cohen et son équipe.

SOLEIL répond Posté le 25-08-2009 à 16:45
Bonjour,
Mes kilos se sont envolés après ce régime qui m'a appris à mieux équilibrer mes menus et avec des recettes faciles à réaliser. Je regarde maintenant mon alimentation d'un oeil neuf et je mettrais en pratique ce qui est bon pour moi. MERCI à JMC pour son aide et j'apprécie maintenant de porter du 40, chose que je ne connaissais plus depuis longtemps. Encore MERCI et pour moi, une nouvelle vie s'annonce.

Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 21-08-2009 à 22:00
j'ai 66 ans, j'ai commencé le 11 Mai et j'ai déjà perdu presque 11kg
je suis très satisfaite du régime de Jean Michel COHEN, que j'ai vi d'innombables fois à la TV, qui réapprend tout simplement à se nourrir

Je fais partie de la "croisière" du 11 Mai et les forums sont un grand soutien et nous sommes plusieurs à nous être rencontrées et avons partagé des moments sympathiques, tout en faisant les menus proposés par JMC, notamment le menu mexicain qui est même trop copieux
en un mot, GRAND MERCI !!!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-08-2009 à 21:40
j'ai 52 ans et je suis maman de 4 enfants. D'année en année ma santé c'est dégradée et depuis 5 ans je suis reconnue adulte handicapée.
J'ai subit une hystérectomie à 36 ans, une ablation de la thyroïde il y a 7/8 ans, je souffre d'arthrose sur la colonne vertébrale, les hanches, les genoux et la main droite. En décembre on m'a posé une prothèse totale de hanche à droite.
Tout ça pour dire que même si on prend pas mal de médicaments on peut suivre un régime et le réussir.
je me suis inscrite le 15/09/08 alors que la balance affichait 129kg et j'avais perdu 28kg en juin.
je fais une pause pendant l'été mais je m'y remets en septembre. (je n'ai rien repris, j'ai même maigri un peu!)
alors que j'ai fini mon abonnement je continue à venir sur le forum et j'essaye d'aider celles qui doute aussi bien que je le peux.
Je le dis haut et fort: la méthode JMC, ça marche!
Courage, on vaincra!


1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?