• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ras le bol...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par copspatou (lure, 70) Posté le 22-10-2009 à 09:08
J'en ai marre : cuisiner...d'accord; mais cuisiner des choses dont je n'ai pas envie: c'est dur. On mange à contre coeur, et ensuite je grignote!
Faire jouer les équivalences pour se préparer des choses que j'aime reviens à manger toujours la même chose.
Si vous avez des astuces ou des recettes rapides, je suis preneuse.
J'ai perdu 7 kg les 3 premières semaines et depuis je stagne.
Retour au forum
sylvie (15/15) (sy) répond Posté le 29-10-2009 à 22:43
il faut je pense faire une bonne réserve d'épices, de mettre de l'ail, des oignons de l'échalote du persil de varier des épices, depuis le début du régime, j'en ai découvert des sympas : coriandre, cumin, piments de toutes sortes, je fais même des mélanges qui donnent du goût à toutes mes recettes même les légumes cuits à la vapeur.

sylvie (15/15) (sy) répond Posté le 29-10-2009 à 22:43
il faut je pense faire une bonne réserve d'épices, de mettre de l'ail, des oignons de l'échalote du persil de varier des épices, depuis le début du régime, j'en ai découvert des sympas : coriandre, cumin, piments de toutes sortes, je fais même des mélanges qui donnent du goût à toutes mes recettes même les légumes cuits à la vapeur.

copspatou (lure, 70) répond Posté le 27-10-2009 à 19:57
Merci, c'est vrai qu'il y a pas mal de choses: les menus express me plaisent beaucoup.

Pat49 (49) répond Posté le 23-10-2009 à 10:55
Je ne cuisine pas souvent les menus proposés non plus. Mais promène toi sur internet dans la liste "mon programme", vas voir les bonus, les recettes minceur, les produits coups de coeur, etc ... tu tomberas sur des recettes qui te feront envie, sans être celles du jour ... et puis au niveau cuisson, il n'y a pas que la vapeur : pense au papillottes, au four, aux grillades ... je pense qu'on peut manger léger sans manger monotone.

copspatou (lure, 70) répond Posté le 23-10-2009 à 09:21
Les légumes, en fait ceux que j'aime ce limitent aux haricots verts, petits pois, carottes, tomates, radis, bettraves rouges, cornichons.
L'ordre problème c'est de savoir les cuisiné, parce que à la vapeur tout le temps c'est pas drole !!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-10-2009 à 21:27
Vu la diversité des recettes, on peut se demander ce que tu aimes, ou ce que tu n'aimes pas. Quelle est la liste la plus longue? dis nous sur quoi tu coinces, et on essaiera de t'aider. Garde le moral car ta perte de poids est déjà très correcte!!
A bientôt

marie françoise (77) répond Posté le 22-10-2009 à 20:08
qu'est-ce que tu n'aimes pas?


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?