En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui m'accepte , sniff !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par milouche (94) Posté le 12-01-2009 à 22:35
Bonsoir les filles,

J'a tenté de suivre le programme au mois de juin et en un mois j'avais perdu 4kgs800 mais voilà entre temsp que de péripéties et j'ai tout repris. Je me sens nulle, je veux m'y remettre dés demain et foncez, un été encore comme ça AU SECOURS AIDEZ MOI j'ai besoin de soutien. Je cherche des personnes qui souhaitent communiquer une fois par jour pour se motiver. Qui est partante ?
Retour au forum
milouche (94) répond Posté le 19-03-2009 à 13:26
Bonjour à ttes,

ça fait bien lgtps que je ne suis pas venue sur le forum j'espère que vs allez bien
moi ça va pas trop on va dire que c'est une mauvaise période alors niveau régime encore pire j'ai dis que cet été je voulais me sentir bien ...je vois le beau tps arrivait à grande vitesse et aucun kilo en moins il faut dire que je n'ai pas fais vraiement régime du à certains soucis !!!
C fou d'avoir a lutter comme ça contre ces satanés kilos !!!
bisous à ttes et donnez moi de vos nouvelles ça me fera du bien

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 12-03-2009 à 16:57
Alors, les filles où êtes vous?


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 09-03-2009 à 19:04
blabla,
Je savais pas que tu faisais de la natation. C'est bien et puis ça fait du bien !!!
Moi, je fais du sport 3 fois par semaine à compter d'au moins 3/4 d'heure à chaque fois.
Je sais que c'est le début qui sera difficile et c'est ce qui me faire tenir.
D'autant plus que j'ai la meilleure motivation au monde, en fin d'année mon homme et moi avons l'intention de faire un bébé.
Gros bisous à toi et à bientôt.

blabla (78) répond Posté le 09-03-2009 à 18:11
salut les filles

repos pour moi!!!!je voulais aller à la piscine mais le sale temps m'a découragé!
ça y est?????
C'est parti ohr???t'as fais un grand pas !tu as pris à combien de calories???
c'est la mise en route qui compte...;
ne craque pas trop,et pense aux thé et aux tisanes!

je ne t'ai parlé pas de l'agar-agar !
Tu connais????
c'est une poudre qu'on dilue et qui a un pouvoir gonflant ds l'estomac:si ça t'interesse ,j'ai ouvert un forum là dessus!
Salut baboune!bienvenue parmi nous!et passes nous des ptits mots quand tu veux!avec plaisir ,on te répondra!
à plus tard bises à toutes

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 09-03-2009 à 16:53
baboune,
C'est déjà très bien ta perte de poids.
Tu as déjà dû sentir un changement.
Ça doit faire du bien au moral d'arriver à un objectif.
Alors, on est toutes avec toi.
Bisous.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 09-03-2009 à 16:51
Je te remercie blabla.
En fait, j'ai beaucoup bu aujourd'hui pour essayer de me couper la faim.
J'en ai bien profiter de mon dernier WE libre, j'ai mangé tout ce que j'aimais.
Mon estomac a dû s'agrandir avec mes bétises et maintenant, j'ai faim. En même temps, j'ai pas mangé la salade qui était à volonté ce midi. Je suis bête.
Mais je ne craquerais pas (à part une pomme il y a 15 minutes de ça...) mais je n'appelle pas ça un craquage, ce n'est qu'un fruit. Si ça me permet de tenir jusqu'au repas de ce soir, ce sera bien.
Je sais pas si je vous l'ai dit, mais là, je suis à 126.7 ce matin sur la balance et j'aimerais bien avoir perdu une trentaine de kilos pour septembre : nos vacances.
Gros bisous.

baboune (marseille, 13) répond Posté le 09-03-2009 à 11:22
Au fait,j aimerais perdre encore env 6 kg,je suis a 75 kg qui a été mon 1er objectif(jai commencé jmc a presque 83kg).Le deuxieme etant d'arriver à 70kg,car il faut etre "réaliste",je ne ressemblerais jamais à Heidi Klum(dite "THE BODY")!Mais a 70kg,je suis bien dans ma peau et ma silouette me convient.Voilà,vous savez tout!

baboune (marseille, 13) répond Posté le 09-03-2009 à 11:16
salut les filles,
je ne venais que tres rarement sur ce forum car il y en a bcp et que c est pas evident de suivre! il n est jamais trop tard...non?
Bon voilà,je me presente:Je m'apell Aude,je vais avoir 39 ans dans 4 jrs,je vis à Marseille.Jai commencé le programme le 5 janvier et jai perdu un peu + de 7 kgs.Enchantée de faire votre connaissance...

blabla (78) répond Posté le 08-03-2009 à 20:10
coucou

Encore quelques heures...pour ohr!
De mon côté ,je jette tjs un oeil au menu du jour mais sans vraiment la même chose
j'utilise les équivalences ,j'ai tjs les légumes sans MG et la viande ou le poisson
C'est selon les promos en magasins!
Quand tu auras pris l'habitude,c'est facile et pas frustrant du tout!
en 2 mois,presque 5 kg en -;quand je pense ce que représente 5 kg de farine!!!je me sens presque légère!
tu nous diras comment ça se passe pour toi!
bonne soirée(je te dis pas bon courage,c'est pas de ça qu'on a besoin)
bybye

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 08-03-2009 à 11:09
blabla,
C'est vrai que ça doit pas être évident mais je ne savais pas que les gens qui travaillent la nuit vivaient moins longtemps...
De toutes façons, tu as raison de profiter de la vie.
Bon dimanche à toi.


1 - 10 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?