En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jenny8 répond Posté le 27-02-2011 à 08:21
De Profondis !!!!!

Didine répond Posté le 26-02-2011 à 09:26
Coucou les mimines ! Bien reçu vos mails ,donc OK , on se suit par ce biais là , qui sera bien plus confidentiel , hein ;) Je suppose que le grand chef toqué a les adresses de Tarzanne et Maminette , pour les prévenir de notre "repli" ....
Bises :-*

Didine répond Posté le 26-02-2011 à 09:20
Coucou les mimines ! Bien reçu vos mails ,donc OK , on se suit par ce biais là , qui sera bien plus confidentiel , hein ;) Je suppose que le grand chef toqué a les adresses de Tarzanne et Maminette , pour les prévenir de notre "repli" ....
Bises :-*

sidonie (68) répond Posté le 26-02-2011 à 08:52
moi aussi je vous dis au revoir; bonne route à vous qui viendrez lire...

Mado. S répond Posté le 25-02-2011 à 20:16
Au revoir les filles, cette fois c'est définitif, je quitte le forum.

Bonne chance à toutes.

sidonie (68) répond Posté le 25-02-2011 à 09:32
coucou les filles,
plus de neige. Tout va bien pour vous? hier j'ai revu une vieille copine, je la connais depuis l'école.... ça fait plaisir de se revoir!! elle m'a fait des compliments sur ma ligne!!!!!
Mado, c'est bien de nous donner des nouvelles de Didine; demain tu t'en vas dans le Cantal, ça va te' faire du bien!!
Bisous les filles

Mado. S répond Posté le 24-02-2011 à 20:09
yes mon texte est passé, je n'y comprends plus rien, bisouilles les fripouilles.

Mado. S répond Posté le 24-02-2011 à 20:08
Coucou, il y a comme un problème, j'ai posté deux fois, et il n'y a rien qui apparait (mardi soir et mercredi soir), donc je ne ferme pas sans vérifier.

Bonjour les gazelles.

Ici radio-info-jungle, j'ai des nouvelles de notre piqueuse, elle a beaucoup de boulot, quelques soucis avec maman, elle vous envoie toutes ses amitiés et des gros bisous. Va falloir trouver une solution autre que le forum pour se parler, tranquille et sans être sous les feux de la rampe.

Sinon, ça va tout doux-tout doux. Mon fiston refait les joints de la salle de bain en bas. Lulu as-tu vu ma belle-fille et son bidou sur Face. Un petit mecton qu'elle va nous faire dans quatre mois, vivement qu'il nous montre sa petite frimousse.

Voilà un autre jour de passé, demain Saintt Roméo, je n'arrête pas de penser à lui. Samedi je file trois ou quatre jours dans le Cantal, alors n'appelez pas Interpol rien ne passe là-bas.

Mes belettes un gros bisou, courage ma Sido pour jolie-maman, et plein de tendresse pour vous.


LUCIENNE répond Posté le 24-02-2011 à 19:22
coucou ma Sidonie

désolée pour ta belle-maman.
Arrive un moment où les anciens n'ont plus envie de se battre!!!
pas grand monde sur le forum.
Difficile de relancer quelque chose qui s'épuise.
Pourtant à un moment j'y ai cru mais peut-être que la maigritude ne suffit pas à faire vivre un forum.

En attendant j'essaie de revenir régulièrement pour te tenir compagnie : on verra bien.

Cette semaine j'ai eu des réunions presque tous les soirs : pas facile la vie d'artiste!!!!mais je crois que ça me plait bien d'aider les autres.
Chiens perdus sans collier!!!!!un film que j'ai vu quand j'étais petite mimine et je m'en souviens encore : c'était Gabin qui avait le rôle principal!!!!

Julien Clerc mon chouchou va venir l'année prochaine à Lyon et les places sont déjà en vente : alors je vais aller m'en chercher une. J'ai dit à JP que c'est dans un an et que si j'ai mourru entre temps il pourra toujours la revendre au marché noir!!!! ça fera son héritage.
Il a pas beaucoup ri : peut-être pas très fin comme humour je l'admets.

Bon ma Sido je vais manger et je te plaque deux gros bisous sur chaque joue et patsche et ratsche bien.

A demain
dans le train

sidonie (68) répond Posté le 24-02-2011 à 09:46
coucou les filles,
incroyable, il neige !!!!!!!!(à torrents j'allais dire!!) vraiment y en a marre!!!!!
Sinon, mes parisiennes sont reparties. Ca a été un bref passage, mais elles vont revenir en août. C'est la deuxième fois qu'elles venaient, la première fois en mai, il avait plu des cordes tout le temps, cette fois-ci il a fait froid. Nous avons surtout bavardé.
Plus que quelques jours pour terminer les patchs pour notre expo. Là vraiment ça urge.....Je m'y attelle, je ne fais que ça, quand il n'y a pas plus urgent à faire. Hier soir, je suis allée au cinéma avec mon cher et tendre, moi qui ne sors pratiquement jamais! nous avons vu des hommes et des Dieux ,j'ai aimé. Du coup, mon fils m'a parlé d'un autre film qu'il a trouvé bien, le discours du roi, je crois. Peut-être irons-nous le voir aussi, deux films le même mois, pas croyable!!!!!!
Soucis avec belle-maman. Elle ne va pas bien, elle a une bronchite qui l'épuise, elle a du mal à respirer, et de plus, comme elle ne mange pratiquement rien depuis pas mal de temps, elle est très faible. N'empêche que ça nous inquiète sérieusement. Elle trouve tout immangeable et ne fait aucun effort. En fait ce n'est pas mauvais du tout, c'est elle qui refuse même de goûter, comme un enfant!!!! j'espère qu'elle va se rétablir!!
bisous, à ce soir



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?