• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BAISSE DE TONUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laulau (78) Posté le 10-02-2009 à 15:13
Je sais pas vous mais moi,j'ai une baisse de tonus et de moral.J'ai commencé le lundi 19/01/09 la première semaine rien perdu mais bon javais pas fait vraiment le régime à la lettre
la deuxième j'avais fait attention - 2 kg c'etait super
la semaine dernière j'applique à la lettre, j'étais motivée je me sentais mieux. Dimanche matin au moment de la pesée, je monte sur la balance toute confiante et persuadée que j'avais encore perdu, catastrophe j'ai pas perdu un gramme!j'en ai pleurée tant d'efforts pas de résultat.
alors je suis complétement démotivée,je me dis je vais jamais y arrivé.
En plus je pars au ski en famille (10 pers)alors le régime et le maillot de bain qui se rapproche
je suis désespérée!
si certaine ont connu ça j'attend vos témoignages pour me remonter le moral et peut etre me donner des astuces
bon après midi
bye
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-02-2009 à 16:32
Lorsque vous n'obtenez pas de résultats, vérifiez d'abord que vous ne commettez aucune erreur au niveau du régime (poids des aliments, assaisonnement, petits écarts...), inscrivez tout ce que vous mangez sur votre carnet minceur pour pouvoir le relire et vérifier si vous commettez des erreurs ou non. Augmentez légèrement votre activité physique en faisant par exemple 15 minutes de marche en fin de journée tous les jours. Diminuer votre consommation de sel si cela n'est pas déjà fait. Si rien ne se passe soyez patiente car il n'est pas rare d'observer des stagnations dans la perte de poids par moment sans que l'on ait d'explications particulières tellement elles sont nombreuses. La confiance et la persévérance sont très importantes.


nat (83) répond Posté le 13-02-2009 à 14:12
laulau , j'ai commençé le 12.01 et j'en suis à moins 3.5 !!! kom toi je suis resté 10 jours sans rien perdre, je comprenais pas mais j'ai pas voulu lacher, zut alors !!! je me suis rendu compte ke je ne mangeais pas assez !! ça promis, ca m'était jamais arrivé, alors je me force maintenant à manger à chaque repas et ca descend.....tout doucement
garde le moral laulau !! y'a pas de raison ke ca ne marche pas pour toi !!

martine (83) répond Posté le 12-02-2009 à 17:54
tine, j'ai commencé le 9/02 DATE fétiche alors j'espère que cette fois c'st la bonne j'ai perdu 600 g pour le moment je suis motivée j'ai même donné le tuyau à une amie pourvu que ca dure, demain soir j'ai un apéro chez moi et samedi soir un restau pour la st valentin il faut vraiment que je sois très raisonnable et je ne pas craquer

sandrine24 (18) répond Posté le 12-02-2009 à 16:57
Coucou Laulau
J'ai également commencé le 19/01 et moi aussi j'ai été un peu décu à la dernière pesée...En plus c'était juste avant un week end en famille "bien gras"...alors je crains un peu samedi prochain...meme si je tente de rattraper.
C'est sans doute le temps que ton corps se mette en route, il ne faut pas t'affoler...En plus lors de tes vacance au ski tu pensera a autre chose, sure que tu vas fondre san ten rendre compte.
A biento

rosa (67) répond Posté le 12-02-2009 à 08:27
Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas démoraliser pour autant même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je suis dans le même cas de figure et je sais combien c'est difficile !

chaese (08) répond Posté le 12-02-2009 à 08:22
bonjour laulau
ne t'inquiéte pas,continueça va reprendre..il y a des semaines ou tu vas perdre et d'autre ou il n'y aura pas de perte..on appelle ça des paliers..c'est normal...garde courage et sutout le moral et continue comme ça tu es sur la bonne voie(celle du bikini)))lol...


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?