• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'aide car motivation au plus bas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nini75 (33) Posté le 12-01-2009 à 19:57
cela fait dix semaine que je suit le régime j'ai perdu 6kg mais là aprés les fêtes la motivation n'y est plus!!!!!!
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 17:11
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité
laisser vos commentaires. merci et bonne continuation

nini75 (33) répond Posté le 17-02-2009 à 19:25
salut je vois aussi qu'il n'y a plus personne !! peut être que vous étes toutes comme moi!! plus de morale,je suis fatigué de moi! et vous??

nat (83) répond Posté le 09-02-2009 à 19:08
plus personne ?

nat (83) répond Posté le 31-01-2009 à 13:56
laeti ne craque pas !!! tu sais pour les menus la base est tjrs + ou - la meme !! tu sais ke si tu manges légumes viande ou poisson laitages 0% fruits, soupe etc... TU VAS MAIGRIR !! faut ke tu tiennes jusk'a ce ke ta balance commence à descendre !!! aprés il faut te dire ke c'est pr toi, pr te plaire !! allez laeti tu peux le faire !! sinon c'est une ki lache + une + une etc.... ON RESTE ENSEMBLES ET ON CONTINUE !!! je te fais bisou , tiens le coup laeti !!!

laeti93 répond Posté le 30-01-2009 à 22:12
bonsoir les ninis,

bon moi j'ai vraiment besoin de votre aide, je ne peux plus imprimer mes menus du coup je fait n'importe quoi, je n'arrive pas a me controler et ca m'enerve j'ai bo me redire le pourquoi je m'etais inscrite mais rien a faire.
d'apres vous que devrais je faire pour recuperer ma motivation.
bisous a toutes

nat (83) répond Posté le 30-01-2009 à 17:50
bonsoir les nini et toutes les autres !! gardez le moral les filles ok ? si ca va pas parlez, n'hesitez pas !! si on veut y arriver faut rester bien dans sa tete!!! faut s'aider ce forum est là aussi pour ca !! bisous à toutes

titine (44) répond Posté le 29-01-2009 à 23:31
bonjour à tous et à toutes! je suis titine 44, et j'ai 30 kgs à perdre!!!j'ai commencé le 19 janvier dernier, et j'ai perdu 2kgs la première semaine,mais cette semaine, je n'ai pas du tout suivi le régime, car, plusieurs soucis;de plus,je n'ai pas d'imprimante sur mon portable;c'est ma fille qui en a une sur son ordinateur, et cela fait plusieurs fois que je lui demande de m'imprimer ma liste de courses et mes repas, mais, rien!!je suis dégoutée;cela me décourage, mais je n'ai pas envie de baisser les bras!!! alors, aidez-moi à tenir le coup! je tiens vraiment à perdre du poids; j'en ai besoin!tout d'abord pour ma santé,car je fais de l'hypertension et de l'apnée du sommeil,puis,j'aimerais être plus jolie,et plus à l'aise dans mon corps! à bientôt sur ce forum!

nini75 (33) répond Posté le 29-01-2009 à 21:35
bonsoir!jo ne t'inquiéte pas trop on a des hauts et des bas mais si tu repense à tes motivations du départ tu verra que tu retrouvera l'envie de continuer!!! courage

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 29-01-2009 à 16:00
Bonjour à toutes,

Toutes les personnes qui souhaitent maigrir passent par cette étape, donc ne vous découragez pas, et voius aves raison de profitez des avantages du forum et de la détermination des autres participantes pour vous motiver.

C'est vous, et vous seule, qui avez ce désir de maigrir et qui avez pris la décision de suivre ce régime pour y parvenir. Et c'est pour cette raison que vous allez réussir!


Il est essentiel de ne pas perdre de vue les raisons qui ont muries en vous et vous ont conduites à vous engager pour votre forme, votre moral, votre santé et l'image que vous avez de vous-même.

Une fois cela acquis, la perte de poids ne sera qu'un élément parmi tant d'autres qui vous apporteront satisfaction, équilibre et une meilleure qualité de vie.

Vous pouvez pour récupérer cette petite reprise de poids, suivre le programme à 900 kcal en cure de 48h et revenir par la suite au programme à 1400 kcal.
Cependant, n'oubliez pas que si vous reprenez le régime et les menus proposés, votre équilibre alimentaire va compenser ces écarts festifs.

Bonne continuation !

jo (st saturnin les avignon, 84) répond Posté le 29-01-2009 à 14:16
je ne me sens pas très bien depuis que j'ai pris 3kgs, c'est pas énorme, mais ils sont de trop.
j'ai laché le sport, car je n'ai pas envie de le faire toute seule.
Le moral n'est pas terrible en ce moment.
Jo


1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?