En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui a commencé le 23 juin 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (29) Posté le 18-07-2008 à 15:34
Bonjour,
Je m'appelle virginie, j'ai 26 ans et je suis une bretonne. Cette semaine est ,pour moi, plus dure que les precedentes. Je suis tenté par tout les cochonneries et j'ai l'impressions que mes efforts ne sont pas visibles. Comment vous sentez-vous? Quelle formule avez-vous choisis? A plus tard et bon courage.
Retour au forum
martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 28-07-2008 à 20:37
bonsoir a toutes cé bien lilou tu as eu de bon résultats c'est une bonne motivation ..c'est encourageant pour la suite et comme le dit émilie on doit se prendre en main ...que du bonheur bonne nuit ...ps:la bouillie turbo sucrée c'est peut etre pour un rattrapage

emilie (33) répond Posté le 28-07-2008 à 08:22
bonjour Lilou!!! heureuse de savoir que tout va bien! et bien sûre qu'on est toutes geniales au moins d'être là!!!
félicitation pour tes kilos perdus! et si tu geres toujours tes ecarts il n'y a aucune raison pour que tu reprennes! Ne pense pas au yoyo normalement c'est un jeu d'enfant...on est plus des enfants! et aujourd'hui on sait se pre,ndre en main!!! c'est ca qui est genial!!!
Bises

lilou (29) répond Posté le 27-07-2008 à 21:41
J'ai oubliais de preciser que je n'ai pas eu le temps de prendre mes mensurations car de mariage tout de week-end. Repas rattrapages a prevoir........

lilou (29) répond Posté le 27-07-2008 à 21:38
bonsoir a toute.
j'espere que vtre week-end s'est bien passe. Pour moi, excellente nouvelle samedi lors de pesee - 2.500kg... Votre aide m'a bien aide, merci a toutes. J'ai un peu peur de commencer a faire un peu de yoyo, mais on verra. Je voudrai savoir ce que la bouille turbo a comme bienfait. Bonne soiree a toutes et m'oubliez pas vous etes geniales. Merci encore.


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 27-07-2008 à 03:25
ASTUCE POUR S'Y RETROUVER SUR LE FORUM DU DOCTEUR COHEN:

Allez sur votre PROFIL et vous pouvez rajoutez des infos derrière votre PSEUDO (âge, poids actuel, perte de poids envisagée, perte réalisée" et ce que vous voulez
(ça prend 3 secondes!PROMIS JURE)

Regardez comment mon profil apparaît, c'est plus simple :-)

ENCOURAGEMENTS A CELLES QUI SE DEMOTIVENT

PS: Je suis sur le forum "je commence le lundi 21 " et on se soutient bcq

CRYSALIS de notre forum a crée un forum afin de faciliter les échanges http://diethetique.AceBoard.fr :

ON A MIS NOS ASTUCES ET NOS "PETITS TRUCS" et on SE SOUTIENT BEAUCOUP (dans tous les domaines!)
La 1ère semaine, on se posait PLEIN DE QUESTIONS (??)

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE SITE DE CRYSALIS

Faites de beaux rêves


emilie (33) répond Posté le 26-07-2008 à 22:50
bonsoir a toutes! merci pour la recette christine!
aujourd'hui je ne me suis pas pesee j'attends la semaine prochaine, car apres une intoxication alimentaire on reprend toujours ce qu'on a perdu en remangeant!!! je ne veux pas etre decue apres...
bravo a celle qui ne prennent pas c'est deja ca!
Et toi Lilou.? Tu en es ou? N'oublies pas les mensurations avec la balance!!!
Bises
A bientot

christine (62) répond Posté le 26-07-2008 à 13:32
bouillie turbo sucree :
2 cs de compote - 1 yaourt nature 0% ou fromage blanc 125gr 1 blanc d'oeuf en neige - edulcorant.
bon regal !.......
je n'ai pas essaye. il y a aussi une bouillie salee.

karinette (72) répond Posté le 26-07-2008 à 11:25
Salut tout le monde
pour ma pert -300g ce matin c'est peu mais tant que je ne reprends pas ça me va! Depuis lundi j'ai repris le 1400 j'ai quand même craqué à quelques petites tentations mais dans l'ensemble c'est beaucoup mieux alors j'oublie le 900 du moins jusqu'à mon départ en vacances car j'apréhende un peu le retour car pour moi vacances rime avec se faire plaisir et manger est un plaisir...je tacherai d'emmener Jean-Michel dans un petit coin de ma tête!!...bon courage à toutes j'espère que vous avez de bon résultats et si c'est pas le cas et bien comme le dit Martine on verra la semaine prochaine...on mettra le temps qu'il faut mais on y arrivera...

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 26-07-2008 à 10:39
Bojour a toutes alors avez vous de bon résultats? MOI non je suis au méme point pas un gr mai bon tampis on verra la semaine prochaine

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 25-07-2008 à 14:20
bonjour christine jamais entendue parler de la bouille turbo il faudrait posé la question au diets elles le savent surement....mai si tu sais quelque chose se serai bien que tu nous le fasse partager merci d'acance


1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?