En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'y arrive plus !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maril (43) Posté le 21-09-2008 à 20:30
cela fait six semaines que je suis ce programme mais je perds ma motivation
je n'arrive plus à résister et je craque régulièrement sur le chocolat je me sens trop triste qui peut m'aider
Retour au forum
Vinouche répond Posté le 23-02-2009 à 15:40
et si on cessait de parler de "régime"? pour mon compte, je vais me dire que j'ai attrapé un "virus de la gourmandise " et que j'ai un moyen de ne pas en mourir c'est de changer ma façon de voir mon alimentation, il y aura des choses qui ne me font pas de bien et celles qui m'en feront beaucoup.... je parle comme un livre, je sais... j'arrive ici après de nombreux allers-retours auprès de toutes sortes de "trucs" je vis seule et j'aurai besoin de soutient; comme nous tous et toutes je sais pourquoi je mange "sucré", ça compense d'autres douceurs, bref si je sais "pourquoi" j'ai pris ces 30KG EN 12 ans, je ne sais plus "comment" lâcher mon addiction au sucré alors j'essaie le site du Dr. Cohen... on verra si j'y arrive je ne veux pas être "au régime à vie" alors ce sera peut-être long courage à vous toutes et tous
Vinouche


chaese (08) répond Posté le 21-01-2009 à 07:21
bonjour maril
on en est presque toute au méme point,on a du mal à reprendre le régime...et cette semaine,j'ai dit assez et je suis entraint de reprendre mais s'est assez dur de ne pas craquer et grignoter....reprend toi en mains...retrouve la motivation...courage

maril (43) répond Posté le 20-01-2009 à 13:33
je voudrais remercier lalou69 cétacé
chaese amande gourmande et newyear pour avoir répondu à mon appel au secours
j'ai eu beaucoup de problèmes de santé + famille+travail et j'ai laissé tomber le régime
aujourd'hui, je veux me reprendre et j'espère que vous m'aiderez à tenir le coup
j'aime toujours autant le chocolat et je fais avec !
j'attends de vos nouvelles à toutes !

newyear (14) répond Posté le 26-12-2008 à 12:09
bonjour les courageux!!!vous avez passé un bon noel?!! hé bien moi oui!!! mais le régime holala!!! pas possible et à la maison la fin d'année n'est pas faite pour le régime c'était une erreur de commencer fin décembre mais je reprends à fond dès le 2 janvier impossible de faire autrement car la famille est présente du 24/12 au 1er janvier sans intéruption et de surcroit mon métier:cuisinière!!! alors entre foie gras petits plats et patisserie vous voyez donc ma grande famille m'encourage mais reprendre après les fetes voilà c'est mais une sage decision que je ne regretterai surement pas bonne fète de fin d'année à tous!!!

AMANDE GOURMANDE (13) répond Posté le 21-12-2008 à 21:51
Maril
courage moi aussi je suis une accro au chocolat je suis le régime depuis 2semaines sans vraiment suivre à la lettre et en craquant à la fin de chaque repas pour un carré de chocolat ou 1 chocolat (en ce moment c difficile de résister) mais je fais l'effort ah
ah la bonne blague !!!de n'en manger qu'un et j'évite surtout les grignotages l'am
bref c'est dur lorsque l'on est triste
as tu perdu du poids depuis 6semaines ?
c'est ce qui aide à tenir et se motiver
les forums m'aident bq je passe pas mal de temps à lire avec une tasse de thé ou de tisane
je te souhaite bon courage un chocolat délicieux si tu ne resistes pas c'est le cote d'or noir aux framboises 1 carré et ça bouste le moral ) bientôt


chaese (08) répond Posté le 29-09-2008 à 06:16
bonjour maril
je suis une ancienne de ce régime et je reviens car j'ai repris une partie de mes kilos .j'ai craquer quand j'ai perdu mon emploi et maintenant je me suis reprise en mains,je me suis inscrite pour 3 mois;car maigrir avec du coatching ca aide beaucoup alors si je peux t'aider a te donner un peu de ma motivation je serai là.il faut te reprendre et oublié le chocolat et va sur le blog pour discuter.bisous a+

cétacé (44) répond Posté le 22-09-2008 à 20:34
Bonsoir Maril, tu n'y arrives plus parce que tu craques sur le chocolat et que tu es trop triste? Ou tu es trop triste et tu craques sur le chocolat et tu n'y arrives plus?
Tu sais si tu ne craques que sur le chocolat fais en sorte de ne prendre que du noir bien noir et les dégats, je pense seront limités!En revanche si tu es en crise émotionnelle, le remède, il n'y a que toi qui le connait! Maintenant peut-être devrais-tu essayer de te souvenir pourquoi tu as entamé ce régime?
Alors courage!

lalou69 (69) répond Posté le 22-09-2008 à 20:12
Bonsoir Maril, je suis tombée sur ton message ce soir auquel personne n'a répondu pour l'instant. Aujourd'hui le message de JMC pour les personnes arrivés à la 14ème semaine contient la phrase :
"Mes conclusions sont simples :
- Soit nous sommes dans une période favorable et positive de notre vie et, peu importe le régime (ou presque), nous obtenons le résultat escompté,
- Soit nous peinons à maigrir et nous imputons cet échec au régime lui-même, alors que le vrai problème est d’ordre psychologique."
Tu es dans la deuxième partie du message, ton problème est d'ordre psychologique, tant que ton problème n'est pas résolu l'amincissement se fera attendre et le chemin sera semé d'embuches.



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?