• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'entourage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mymy (84) Posté le 02-08-2008 à 17:40
Bonjour à tous
avez vous remarqué comment réagissent les personnes qui nous entourent lorsque l'on fait un régime ? elle ne cessent de nous tenter avec des sucreries ou autre en nous disant "oh c'est pas ça qui va te faire grossir" ou "il faut se faire plaisir de temps en temps"... Ces personnes nous en voudraient presque de faire un régime et de maigrir. Face à cela il n'est pas facile de résister.on ne met une cigarette sous le nez de quelq'un qui d'arreter de fumer en lui disant "oh, c'est pas pour une!"alors pourquoi le fait on avec des personnes au régime? J'ai remarqué le même comportement avec les gens qui essai d'arrêter de boire, les gens les harcele pour qu'il boivent un verre avec eux. je crois que ^plus que de l'inconcience c'est une façon pour eux de se déculpabiliser de boire trop ou de manger trop. quelles armes avons nous pour parer à ce genre de choses ? j'attends vos avis. BIZ A TOUS. MY
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 03-08-2008 à 23:43
bonsoir à toutes !
c'est l'idéale quand personne ne vs contredit !moi j'ai ma mère avec moi (85 ans ) au début le régime c'etait la cata !maintenant ça va mais pour elle j'allais tomber malade !! mon mari me soutien il suit avec moi mis à part qu'il lui faut un peu + dans les doses mais ça simplifie la vie !mais avec les vacances j'ai eu mes petits enfants j'avoue que je vais devoir me refaire violence ...dés demain
bonne nuit à toutes et bon début de semaine

elomika (bretagne, 22) répond Posté le 03-08-2008 à 21:17
Bonsoir,
pour moi il y a que mon mari et mes enfants.

littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 03-08-2008 à 21:02
gros bisous de la guadeloupe!!

mymy (84) répond Posté le 03-08-2008 à 16:21
Merci les filles pour vos conseils et vos encouragements. J'espère à l'avenir avoir la force de dire non. BONNE JOURNEE


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 03-08-2008 à 10:21
bonjour c'est vrai que certaines personnes se plaisent a mettre des batons dans les roues comme ont dit; et a se momment là il faut faire preuve d'encore plus de volontée elles ne comprennent pas le tort quelles peuvent causés..ces gents là on tendances a oublier que faire un régime n'est pas forcément une partie de plaisir et qu'il faut tout de méme une force de caractère pour ne pas succomber à toutes les tentations sans que l'on viennent nous les mettres sous le nez et c'est pour sa qu'il nous faut énormément de courage ce que je vous souhaites de tout coeur. bonne journée

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 03-08-2008 à 08:52
il faut s'inventer autre chose !mais entre nous ça vous tombe dessus à n'importe quel age ! ma petite voisine 2O ans fait du diabhète ?
mais parfois aussi dire qu'il faut du caractère et de la volonté pour faire un régime et que sait pas dû à tout le monde ça clou le bec aussi !!
bonjour la Guadeloupe et bonne journée !

littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 02-08-2008 à 23:47
salut, oui mais quand on a 23 ans on ne peut pas dire ça!!!on a pas d'excuse!

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 02-08-2008 à 20:09
bonjour mymy
moi j'ai trouver l'astuce elle me vient de mon médecin ,quand on propose quelque chose qui ne convient pas à mon régime je dit "je ne mange + cela à cause de mon cholestérol"!! j'en ai pas beaucoup mais je dois surveiller de prés !! c'est catégorique et tu une paix royale !!pour ça on te dit +la fameuse formule que vs citer parceque c'est vrai que c'est galère !bonne soirée et amitié


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?