En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aider moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fioufiou (26) Posté le 26-07-2008 à 22:49
bonjour voila j'ai du mal a reprendre le régime. j'ai dégonfler et de la taille mais le poid non je suis découragé pourtant j'ai 2k a perdre j'aurais aim fair 50k la je fai 58k j'aimerais descendre au moin a 56 k mais come aujourd'hui samedi j'ai des crise de boulimi j'ai manger c soir un café lait avec biscotte beurre confiture je m'ennuie ennorment et je suis angoissé je ne vois personne aidez moi svp merci
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 27-07-2008 à 11:57
salut anne marie si tu veux il y as un forum sexagénaire FORUM : Je commence aujourd'hui
Il y a le groupe des 30 ans, des 50 ans et où sont les 60 ans ?
bonne journée

forum:http://cinema-amities.forumparfait.com

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 27-07-2008 à 11:44
bonjour fioufiou
te décourage pas moi non + je ne retrouve jamais tout ces forums !!tu vois tu n'est pas toute seule !!
j'espère que tu trouvera d'autres qui s'ajouterons au forum que tu viens de créer c'est encore cela le + simple et bien suivre se que te conseille JMC avec ses R-D-V de la semaine ,bien sur parfois on fais des éccarts mais lui même nous dit que de tps en tps c'est permis ..pas trop souvent ..c'est sur mais il ne faut pas non + s'empoisonner la vie !le stress n'arrange rien ..j'en sais quelque chose :je suis une hyper angoissée j'ai 65 ans et d'aussi loin que je me souvienne j'ai tjs été ainsi je me soigne mais pour un rien je panique à la ménaupose j'ai pris 30kg! que je perd .doucement il faut dire que le découragement a fait que je laisser tout couler!!c'est en voyant une émission avec JMC et ces résultats sur certaines "désespérées" de mon genre que je me suis ressaisie et c'est le seul "régime" qui me convient sans me frustrer .Contente de te connaitre et si je peut t'encourager c'est une mince contibution ..persévèrance et courage tu y arrivera !bon dimanche

fioufiou (26) répond Posté le 27-07-2008 à 09:46
je viens d'aller sur le site de http://diéthetique.aceboard.fr: il me disent qui connaisse pas pourquoi

fioufiou (26) répond Posté le 27-07-2008 à 09:41
bonjour anne marie et vero je ne sais pas comment fair pour répondre a chacune. mais en tout cas je vous remercie je vais aller sur ce forum http . merci beaucoup de votre aide cela ma fais du bien de ne pas être seul je vous embrasse

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 27-07-2008 à 03:22
ASTUCE POUR S'Y RETROUVER SUR LE FORUM DU DOCTEUR COHEN:

Allez sur votre PROFIL et vous pouvez rajoutez des infos derrière votre PSEUDO (âge, poids actuel, perte de poids envisagée, perte réalisée" et ce que vous voulez
(ça prend 3 secondes!PROMIS JURE)

Regardez comment mon profil apparaît, c'est plus simple :-)

ENCOURAGEMENTS A CELLES QUI SE DEMOTIVENT

PS: Je suis sur le forum "je commence le lundi 21 " et on se soutient bcq

CRYSALIS de notre forum a crée un forum afin de faciliter les échanges http://diethetique.AceBoard.fr :

ON A MIS NOS ASTUCES ET NOS "PETITS TRUCS" et on SE SOUTIENT BEAUCOUP (dans tous les domaines!)
La 1ère semaine, on se posait PLEIN DE QUESTIONS (??)

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE SITE DE CRYSALIS

Faites de beaux rêves


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 27-07-2008 à 00:22
bonsoir fioufiou
courage !pas toujours facile d'accorder les envies et les résolutions !! mais il faut pallier avec des astuces ..HO que j'aime m' entendre donner des idées aux autres !!!moi le soir je me contente de mon bol de lait écrémé avec de la chicorée liquide qui donne un bon petit gout de noisette .. et cela fais dormir ?parrait-il ? de ce coté la pour moi no problèmes J 'ai perdue 12 kg depuis le 10 dec 07 en ce moment je suis skotcher ?? mais j'ai ma tribue avec moi :je suis grand'mère de 6 petits enfants ,de 18 à 10 ans alors ça "déménage " ces temps ci !!!ça dévorent !!alors je suis "bien obliger" de lecher certains plats !!pour savoir si c'est bon ...bien sûr ..pas + ?.pour tuer l'ennui connecte toi aussi souvent que possible tu oubli tes angoisses et tu te fera des amies "virtuelles " certe mais des amies + vraies que nature !!crois moi .Je suis sur "reprendre sérieusement "depuis le départ de mon aventure et nous ne sommes + que 5 mais nous ne nous lachons pas !et pour le moral et l'entraide il n'y a rien de mieux ..alors tien bon tu y arrivera !!je te souhaite une bonne nuit Bey-bey


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?