• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fringale

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cliotte (02) Posté le 11-04-2008 à 14:08
bonjour.
j ai une petite faim ,vers les 10heures,que me conseillez vous
surtout ne pas bousculé le régime
qui marche bien.auriez vous le meme probleme.merci de vos réponses,bonne
fin de semaine .et encore merci.
Retour au forum
Coline (39) répond Posté le 22-04-2008 à 14:52
Bonjour,
J'ai commencé hier et j'ai très faim ! Alors, pour commencer je vais lire les messages sur les forums, si je suis chez moi, puis je me fais une boisson chaude et je patiente parce que c'est le début et que j'ai beaucoup de kilos à perdre. Aujourd'hui, j'ai un peu moins faim qu'hier, j'ai pris la compote du soir au gouter avec un from blanc à 0%.
Courage, ça devrait se tasser !

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 12-04-2008 à 14:03
bonjour,
oui c cela, on peut organiser notre journée comme on le veut, suffit de respecter les quantités prévues, vous pouvez avoir plein de renseignement sur le forum de dominique" ce q je ne trouve pas dans le forum de julie "enfin qq chose comme cela
bonne journée

cliotte (02) répond Posté le 12-04-2008 à 13:42
bonjour sandrine ,et merci de m avoir
repondue.je me suis trompée ,c est pas a 10heures que j ai une petite faim ,mais a 16 heures.j ai crue lire ,que je ne devais pas prendre le fruit du soir si je le prenais a 16 heures.qu en pensez vous ?merci et bon week end.

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 11-04-2008 à 14:18
bonjour, personnelement j'ai du au debut modifier un peu le rythme et l'organisation des repas , a 9h ,je prenais le yaourt ou le fruit que je ne prenais pas au petit dejeuner, puis a 16H je prenais le yaourt du midi q du coup je n'avais pas pris,
ensuite les fringales sont passées, parfois je me fais une tisane ou un thé en milieu de matinée ,ca cale un peu, une boisson light style coca light c pas mal non plus.
quel menu suivez vous? depuis quand?
bonne continuation



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?