En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdu, très contente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi68 (68) Posté le 07-12-2007 à 09:28
Je voulais juste vous dire que je suis très contente, j'ai commencé le lundi 3 décembre et je me suis pesé ce matin, jai perdu 1kg. Malgré que je n'ai pas mangé correctement au petit déjeuné, j'ai toujours mangé mon bout de fromage ou une tranche de jambon a la place des fruits ou du laitage. Comme je suis diabétique je n'ai pas droit au sucrerie, surtout pas de confiture en encore pire le miel. Mais je me controle le reste de la journée. Bon courage a vous toutes et tous, ce n'ai pas facile mais ce n'ai que la volonté qui peu vous faire gagner et faire bouger votre balance. Ciao.
Retour au forum
zoe répond Posté le 08-12-2007 à 10:36
coucou, ce matin pour une fois j'ai l'ordi pour moi toute seule aussi j'en profite pour découvrir certains forums; moi j'ai commencé le 3 déc et ai perdu 1kg 300 mais c'est toujours plus facile pour moi au début, après on verra!! éloise ,pense comme tu seras mieux dans ta peau pour les fetes!! et lis le forum dès que tu as envie de craquer!!!!(enfin, si tu peux avoir l'ordi!! pas comme moi!) et l'homéopathie, touloud, c'est très bien,pour l'avoir expérimenté,étant moi aussi une grande stressée!!courage à nous toutes. bises

touloud (st jean de la blaquière, 34) répond Posté le 08-12-2007 à 09:48
Bonjour éloise,

Moi aussi j'ai un peu perdu. Pas ce que j'attendais et il est vrai que j'ai ét stréssé tout le long de la semaine. fatiguée par le régme et trés tendu, finalement je fais appel à l'homéopathie pour me détendre et faire face au stress. Tiens le coup, bois beaucoupe d'eau ou du thé et peut être tu devrais essayer de voir un homéopathe. Ne stresse pas, on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!

nanou80 répond Posté le 07-12-2007 à 12:49
j'ai un peu perdu mais je stresse folle et j'ai envis de manger grave.... au secours

pingouin d'antibes (06) répond Posté le 07-12-2007 à 09:32
Super félicitation! Moi je ne me suis pas encore pesée, j'attends demain. En général, je préfère le samedi 1 fois par semaine. Moi aussi je ne suis pas le régime à la lettre, le tout étant de ne pas dépasser le nombre de calories autorisées dans la journée. Bon courage. A+


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?