• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'Ardèche en force

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo07 (07) Posté le 04-12-2007 à 10:53
coucou tout le monde.Y a t-il des personnes de l'Ardèche nord et plus précisément aux environs d'ANNONAY.On pourrait discuter et s'échanger nos remarques et se motiver.A bientôt
Retour au forum
monia (26) répond Posté le 18-02-2008 à 20:07
bonsoir Gribouille ,si tu veux noter mon adresse E.Mail pour que l'on puisse se contacter : m11-j10@orange.fr. J'en profite por dire "coucou" aux copines Ardèche-Drôme A trés bientôt

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 18-02-2008 à 19:52
bonjour Monia, bien sur que je suis d'accord pour correspondre avec toi et même te rencontrer; ce serait sympa de faire de la marche (un peu) ensemble; toute seule ce n'est pas marrant!
A bientôt et bon courage à tous et toutes on en a bien besoin car le corps se réhabitue vite aux anciennes et mauvaises habitudes, je suis bien daccord!

bebisil (07) répond Posté le 18-02-2008 à 14:16
salut griboulle .. bien venue au club...sciatique qui ma obligeede revoir seriusement mes probleme, je suis ,tjs inscrite au programme mais je ne perd pas assez pour mon probleme de disque de vertebre d'ernie eccc....alors je dois vraiement maigrir et vite a bientot bisoumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarapelle moi s t p ton numero je l'ai egaré bises

monia (26) répond Posté le 15-02-2008 à 08:38
je viens de relire mon message ,excusez moi pour ce "cafouillage",je ferai mieux la prochaine fois . Bisous et bon courage à toutes

monia (26) répond Posté le 15-02-2008 à 08:33
Bonjour Griboille !je ne fais plus partie du groupe mais reçois toujours les alertes forum ?correspond en dehors avec noémie,bébisilet marine ,habitant sortie de Portes nous ne sommes pas loin Du12/11au 12Si tu veux je te donnerai mes coord/12 le temps de mon inscription j'ai perdu 3 Kg puis repris 1Kg maintenant stationnaire . Bon courage à toisi tu veux je te donnerai mes coordonnées ( je marche peu : 1/2 heure car SEP primaire ) Bonjour à toutes et à bientôt

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 14-02-2008 à 11:04
Bonjour tout le monde,
Je viens de découvrir ce poste: j'habite Valence derrière TOUTSTOCK (coté sud)et je découvre des personnes proches de chez moi!
Depuis les fêtes, je n'arrivais plus à maigrir: trop d'écarts! Mais depuis mardi, j'ai repris la marche(petite vu mes problèmes de genou et de disques coincés ds la colonne)et j'ai maigri de 2,1kgs en 3jours! Alors que je faisais le yoyo sur 2kgs depuis 1mois et 1/2!Pourtant ce n'est pas marrant de marcher toute seule!
Au fait: j'ai 63ans, et une trentaine de kgs à perdre!
A bientôt et bon courage à tous!
Plein d'amour à tous pour la ST Valentin!

bebisil (07) répond Posté le 12-02-2008 à 23:53
salut monia un gros bisous et merci encore de m'aavoir contactee a bientot
dure dure ..la vie d'artiste ...le regime point de depart malheureusement


marine (07) répond Posté le 12-02-2008 à 20:30
Bonsoir monia,
je suis très contente d'avoir des nouvelles.
Pour les fêtes j'avais pris 1 kg.
Que j'ai perdu.
je te donne mon email : denise.titi@wanadoo.fr
A bientôt
marine


monia (26) répond Posté le 12-02-2008 à 17:33
bonjour l'ardèche et la drôme ,je reçois toujours les avis de messages sur forum ,j'essaie donc de vous envoyer un "coucou" de Portes Je contacte noémie et silvana par mail aurais aimé avoir les coordonnées de Marine étant du même âge.Après les fêtes ai repris les menus au départcar+2kg.Bon courage à vous Monia

marine (07) répond Posté le 10-01-2008 à 14:39
bonjour,
Je n'ai plus de chocolats dans mes placards mes enfants ont tout emporté !
j'ai repris le régime et j'ai reperdu 600g donc il me reste 400 g pour retrouver mes 79 Kg.
Au début c'était un peu dur mais petit à petit l'organisme s'habitue.
Courage tu vas y arriver.


1 - 10 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?