• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PERTE DE MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zouzou44 (paris, 75) Posté le 16-11-2007 à 16:49
les grêves de transport depuis 3 jours
le changement de travail je sens que je me décourage hier j'ai craqué pour les petits fours et champagne au travail
aujourd'hui j'ai envie d'arrêter j en suis à 4 semaines et j'ai perdu 4 kg il m en reste 4 a perdre : les plus difficiles
Retour au forum
thessa (les barthes, 82) répond Posté le 04-12-2007 à 22:09
salut zouzou, j'ai perdu 8kg en 8 mois sans l'aide de personne il me reste 6kg a perdre avec le dr Cohen alors courage on est toutes avec toi

renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 18-11-2007 à 10:11
pour ANAEL,
ma grande je n'arrive plus à te joindre envoie un mail svpl.
merci et grosse bises
Renée

moumoune (45) répond Posté le 18-11-2007 à 09:25
Bonjour zouzou 4 kilos en 4 semaines c'est génial ne baisse surtout pas les bras et ne culpabilise pas parce que tu a mangé des petits fours et bû du champagne j'espère simplement que tu l'es a dégustés avec plaisir. Alors courage et continue tu es sur une bonne lancée.

FIFI (88) répond Posté le 17-11-2007 à 23:06
bonsoir eve moi la premiere semaine pour ne pas craque j allais souvent sur le forum et ça me remonte le moral je nais jamais reussi a tenir un regime alors tu voie mes enfants ne croiye pas que je tiendrais le coup ainsi que mon mari mais je suis fiere de moi car lundi je commence ma cinquieme semaine et je remerci toute les personnes de se forum grace a eux je tien le coup a plus

eve (26) répond Posté le 17-11-2007 à 22:45
merci pour cette idée mais toute la famille aime les bonne choses et il faudrait que fasse les courses seule car chacun ajoute dans le cadie leurs petit coup de coeur

la stressée (91) répond Posté le 17-11-2007 à 20:39
bonsoir eve, il faudrait peut être vidé tes placards de tout se qui te tente et puis céder de temps en temps c'est normal,tient bon

eve (26) répond Posté le 17-11-2007 à 20:30
bonsoir à toute c est ma première semaine et je n ai rien perdu
la gourmandise est un vilain défaut pour moi je suis toujours attirée par le placard que faire? a bientot

eve (26) répond Posté le 17-11-2007 à 20:29
bonsoir à toute c est ma première semaine et je n ai rien perdu
la gourmandise est un vilain défaut pour moi je suis toujours attirée par le placard que faire? a bientot

la stressée (91) répond Posté le 17-11-2007 à 20:25
zouzou ne te décourage pas, même s'il y a les gréves sur paris et qu'il fait froid, nous avons tout de même le soleil.

la stressée (91) répond Posté le 17-11-2007 à 20:18
bonsoir c'est la fin de ma premiere semaine, j'ai craqué aujourd'hui pour des chocolats escargot mon péché mignon, la semaine a été stressantte, levé 4h00 du matin tous les matin à cause des gréves (je suis dans la région parisiene)retour à mon domicile tous les soirs vers 20h30, je garde le moral au top,et surtout courage à toute, nous les aurons ces kilos!!!


1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?