• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 19 et j' ai peur ,je pleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle (29) Posté le 15-11-2007 à 10:17
ce matin j'ai un coup de cafard.je suis entrain de pleurer comme une madeleine .quand je regarde le forum,je vois des femmes fortes mentalement et super motivées.Moi ,j'ai mis tellement d'espoir dans ce régime que j'ai peur d'échouer.J'ai 3 enfants:9,6 et 4ans , 2 filles et un garçon.Après la naissance de mon petit dernier je n'ai jamais perdu le poids pris pendant la grossesse ,pire j'en ai pris 7 de +.Je n'arrive pas à controler mes pultions.Je suis pourtant quelqu'un de volontaire ,mais après de multitude de régime dans ma vie ,j'ai plus la force de vaincre ces kilo qui me déprime.Je me sents seule .
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 19-02-2008 à 09:06
Bonjour COCINELLE,pour moi ce n'est pas top,j'ai repris du poid j'ai beaucoup de soucis,et je me venge sur la nourriture,voilà le résultat je crois que je vais tout abandonner.........
Je te fais de gros bisous a plus.....

coccinelle (29) répond Posté le 18-02-2008 à 07:56
bonjour les filles
Je suis toujours là.je ne sais pas pourquoi car je n'ai rien payé de plus donc je pourrais vous parler .
J'espère que tout va bien.
bises à bientôt

gene (40) répond Posté le 11-02-2008 à 19:35
Merci pour ta réponse COCCINELLE,et je te souhaite bon courage pour la suite.
A trés bientôt.
BISOUS..........

coccinelle (29) répond Posté le 11-02-2008 à 15:14
bonjour GENE
J'ai perdu que 3 kg.
Le progamme du docteur Cohen est très bien mais j'ai manqué de motivation donc ça ne sert à rien de perdre de l'argent si je ne suis pas plus motivé que ça.
Pour ce désabonneril faut cliquer sur "contact" en bas de la page,puis
sur "cette page" qui est écrite en bleu
et sur "comment se désabonner du programme de coaching"
Il faut les codes que tu as reçu par email lors de ton achat-Woldpay-
Si tu n'as pas ces codes je ne sais pas comment tu peux faire.
C'est bien expliqué ne t' inquiète pas .
bises

gene (40) répond Posté le 10-02-2008 à 12:20
Bonjour les filles,j'ai lu COCCINELLE que tu as fini as tu réussi à perdre ton poid????????et comment ça se passe pour te désabonner il faut aller leur dire ou?????????
j'espère que pour toi tout iras comme tu voudras,je te souhaite bonne continuation,pour moi cette semaine pas le top puisque j'ai repris 1kg mais je m'en doutais beaucoup trop de stress,il faut que je m'y remette sérieusement de toute façon je vais jusqu'en mai et puis aprés j'arrete.
Voilà bisous à toute et bon dimanche.....

coccinelle (29) répond Posté le 10-02-2008 à 10:02
bonjour mcolin
Merci pour tes encouragements.
Fais attention ,si tu as fini depuis 3 semaines tu vas être prélevée automatiquement de 19,.. € .
Si je peux retourner vous voir je reviendrais discuter.Pour le moment je vais essayer de me reprendre en main;Ce n'est pas facile quand on à des pultion alimentaire incontrolable .C'est plus un psy que je devrais voir qu'un nutritionniste.
En tous les cas je continurais à me battre contre moi.
J'espère que pour toi tout va bien .
bises à bientôt

mcolin23 (88) répond Posté le 10-02-2008 à 09:17
Pour coccinelle,
on m'a dit l'autre jour que quand on se désabonnait, on pouvait continuer à venir sur le forum alors qui sait, on aura peut-être encore de tes nouvelles !! en tout cas, je te souhaite bonne continuation et puis tu sais, moi, normalement, je n'avais pris que 3 mois et depuis le 22/10, je devrais avoir terminé depuis 3 semaines mais je suis toujours là !!!

coccinelle (29) répond Posté le 08-02-2008 à 07:46
Bonjour à vous toutes
C'est la fin pour moi.Je viens de me désabonné aujourd'hui.Le 12 février ça sera terminé.
Ce que je pense de ce régime ;c'est qu'il est très bien.Il faut quand même s'accrocher car les mauvaise habitudes sont toujours là.
Ce qu'il manque c'est des séances de gym en vidéo.
GENE et mcolin tené bon .Ne laché rien ,soutenez vous .il vous reste 3 mois ,c'est encore possible.
Relisez vos objectifs ,votre blog du début.
Pour ma part je vais naviger toute seul ,je sais ce qu'il faut faire ,il me faut beaucoup de volonté maintenant.
bises

mcolin23 (88) répond Posté le 06-02-2008 à 09:32
Bonjour à toutes,
En ce qui me concerne, je ne suis plus non plus à la lettre et évidemment, je perds moins...mais je pense aussi que quand on se rapproche du poids "idéal" ce doit être plus dur de perdre !
Pour celles qui ont une petite baisse de moral, je crois qu'il ne faut pas vous en faire, tout le monde est un peu fatigué et démoralisé en ce moment. Il faut regarder autour de soi et apprécier les petites choses toutes simples : donner des graines aux oiseaux et les regarder manger, profiter du moindre rayon de soleil pour mettre le nez dehors, prendre une demie-heure pour aller boire un thé avec une copine (tant pis pour le coup de balai qui ne sera pas passé !!!)
Allez, on y croit et on se motive , on regarde les kilos perdus et pas ceux qui nous restent à perdre !!
Bisous à toutes

coccinelle (29) répond Posté le 05-02-2008 à 23:34
bonsoir MAG
Je te souhaite plein de bonne chose pour la suite.Tu sais ,maintenant tu as appris à manger équilibré ,c'est à toi de te battre contre tes envies et tes émotions qui entrainent le besoin de manger.je sais c'est facile à dire ,mais c'est contre nous qu'on se bat .moi aussi j'ai du mal.
bonne chance


1 - 10 de 201

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?