En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quand le moral n'est pas avec nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pascale237 (Moudon, 99) Posté le 03-04-2013 à 17:02
Bonjour à toutes,
Je me présente, j'ai bientôt 48 ans, 2 grands enfants de 21 et 19 ans et suis séparée réellement depuis maintenant plus de 2 ans.... mais séparée de corp et de coeur depuis plus de 5 ans. J'ai vécu des choses pas trés drôle car en plus de cette séparation j'ai du affronter un cancer il y a maintenant plus de 5 ans.
En règle général je vais bien, j'ai un boulot que j'aime beaucoup, des amis, un raison social et donc suis dans l'ensemble assez heureuse. Depuis presque 2 ans j'ai une relation avec un homme marié.... je sais .....c'est pas bien... et je connais..... lol... pas pour rien que je suis séparée...enfin bref comme le monsieur en question ne se décidais pas, j'ai mis fin à cette relation. Ce qui a provoqué un électrochoc.... du coup il est en train de se séparer ... mais on ne s'est pas revu depuis le début de l'année. Je préfère attendre qu'il soit loin de la maison pour reprendre notre relation car bien sûr les sentiments sont là et fort. Du coup vous imaginez bien que parfois c'est pas facile pour moi ..et dans ces moments là .... bin mon "meilleur ami" c'est le chocolat...
Alors dites-moi svp ... comment faites vous pour gérer le régime quand le moral est en berne..... cela me ferait du bien de connaitre vos trucs afin de garder le cap... car j'ai vraiment envie de perdre les 12 kg que j'ai en trop...
Bien à vous
Bisous
Retour au forum
pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 14-04-2013 à 17:14
Merci pour vos commentaires et conseils. Avec le printemps qui arrive enfin le moral est forcément meilleur donc c'est nettement plus facile.
Je m'encourage et continue
:) :-q


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2013 à 06:41
Et bien je pense que pour ma part, la première des choses que je ferai et d'ailleurs que j'ai fais au départ que j'ai démarrer une démarche minceur, c'est de travailler sur la gestion des émotions. Pour celà il existe tout un tas de méthode tel que le yoga, la sophrologie, des ateliers sur la confiance en soi ou le développement personnel etc des choses concrète qui non seulement t'aider à gérer tes émotions mais qui en plus te permette d'apprendre à mieux te connaître et gagner en confiance, en estime et en liberté d'une certaine manière.

Alors belle aventure à toi
AneLor DABO
Coach en image à votre écoute

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2013 à 18:54
Perso pour moi, je viens faire un tour sur les forums ou dans les groupe où je retrouve mes amies.
L'an passé c'est elles qui m'ont permis d'affronter la maladie et mes soucis
Courage ma belle , penses à toi et à ta future vie :)


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?