En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Toulousaines MO TI VEE !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Berenice3182 (Montberon, 31) Posté le 23-03-2010 à 09:14
Suis je la seule toulousaine dans ce monde de privation?...
Retour au forum
lise (31) répond Posté le 27-04-2010 à 19:21
je repond a sonia il faut que tu contacte ta mutuelle et demande si tu peut avoir des heures je travaille a assisteo n'hesites pas a me demander si tu as un soucis bon courage et retablissement et bonjour a toutes bon courage pour la suite je vous embrasse

sonia (31) répond Posté le 27-04-2010 à 15:39
bonjour LISE j ai vue que tu est aide a domicile
je vient de me faire operer comment je doit faire pour avoir une aide merci de ta reponse
sonia

lise (31) répond Posté le 26-04-2010 à 11:41
bojour les toulousainnes ravies de vous parler j'habite a carbonne 40kms de toulouse et travaille a toulouse comme aide a domicile j'ai presque 45ans 2 enfants 20ans et 14ans reponder moi que l'on discute ensemble peut etre se rencontrer j'ai deja perdu 1k 500 depuis le 2903 a bientot bisous a tous

nony (82) répond Posté le 01-04-2010 à 10:06
bonjour, enfin des toulousaines !!! j'espere ke toi se pass bien pour vous je me sens un peu moins seule ...Perdue un peu de motivation ... BONNE CONTINUATION!


doudou19(-4.2/11) (31) répond Posté le 28-03-2010 à 01:20
Bonjour,
J'ai 36 ans, je suis de la banlieue proche de Toulouse et j'ai commencé le 8 février et j'ai perdu 4,2 kg. J'ai 11kg à perdre.
Moi aussi je préfère perdre lentement mais surement. Fini pour moi les régimes restrictifs qui apporte une perte rapide mais une reprise certaine. Je suis le régime JMC mais c'est plus de bonnes habitudes alimentaires que je suis venue chercher pour ne plus reprendre.
A bientôt

elisia (31) répond Posté le 26-03-2010 à 18:01
bonsoir sonia et berenice
ma journee de travail est finie, et je rouspete, car je regardais avec envie le magnifique ciel bleu et le soleil depuis ce matin et des quej ai eu fini de travailler, bien sur, le soleil a disparu derriere de mechants nuages-grrr-m enfin nous sommes en weekend
quels sont vos loisirs?
à bientot
elisia

sonia (31) répond Posté le 26-03-2010 à 12:23
bnjour elisia non j ai pas actevite a+

elisia (31) répond Posté le 25-03-2010 à 19:09
bonjour sonia et berenice-
j habite toulouse meme-

avez vous une activité physique en loisirs? amitiés
elisia

sonia répond Posté le 24-03-2010 à 13:53
bonjour j ai conenncer le 7dec sa marche j ai erdue 7K j en fait encore 100kg j habite blagnac a bientot

elisia (31) répond Posté le 24-03-2010 à 13:07
je me suis inscrite le 21 12 2009 (juste avant de partir en vacances-ppfft)
j ai perdu deux kilos-mais depuis de nombreuses annees je fais une resistance à l amaigrissement-
j ai perdu des centimetres et je rentre dans mon pantalon test-
je faisais 82.200 pour 1.65 -et je suis actuellement à 80.00
je compte descendre "lentement" 1kgs par mois pour arriver à 70 kgs-donc, j ai beaucoup de chemin à faire-
je fais pas mal de sport à coté, donc, j ai perdu "un peu" de poids en graisse, mais repris en muscles-donc, il faut un peu plus de temps-
amicalement
elisia


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?