• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir avec les soucis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou7569 (lyon, 69) Posté le 23-05-2012 à 08:45
Bonjour tout le monde !
je commence lundi 28 mai le régime. J'ai hâte
je fais déjà attention à ce que je mange et j'essaye de plus mhydrater.
Ma question se porte sur notre environnement. comment faire un régime avec les soucis qui surviennent, demeurent dans la vie de tous les jours ? je pense que ma prise de poids est associé aussi à l'état de santé de mon pére qui est très grave. J'aimerai ne pas me retrouver avec 20kilos en plus et je me bats donc des maintenant contre ces kilos de tristesse et de stress.
Comment faire pour tenir ?
plein de courage à vous.
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 29-05-2012 à 20:44
je suis de tout coeur avec toi et courage, il faut s'accrocher et surtout être bien entourée pour passer ce cap, peut être que ce n'est pas une bonne idée de faire du régime en ce moment, mais si tu es motivée alors tiens bon, tu as un fiancé et des amis qui peuvent t'aider alors accroche toi.
à bientôt si tu as besoin de réconfort je serais là pour toi, et dis toi que tu n'est pas seule.
à bientôt Ninou et un gros bisou pour te remonter le moral.

Nanou7569 (lyon, 69) répond Posté le 28-05-2012 à 07:50
merci beaucoup :)
Je suis surtout triste de perdre mon papa. Je ne pleurs pas toute la journee, jai des moments de moins bien quand je vois mes proches pleurés ou perdre espoir. je profite de la vie et je continue mes projets de vie avec mon fiancé, mes amis mais les journées à l hôpital et la mal bouffe qui en découle me déséquilibre.


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 25-05-2012 à 15:48
Chère Nanou7569, tu n'est pas seule, nous sommes là pour te remonter le moral et comme le dit Lilina il faut en parler autour de toi et sur le forum si tu es prête à te faire aider, n'hésite à nous répondre et si tu le veux nous pourrons parler à chaque fois que tu en auras besoin, tiens bon et courage.
à bientôt Ninou

lilina74 (cluses, 74) répond Posté le 24-05-2012 à 20:31
oui les problème dans la vie je c'est bien se que c'est j'ai pris 30 kg avc le décès de mon grand père un licenciement un papa malade et maintenant moi qui a des problème de foie.
le seul moyen de ne pas te laisser enfoncer par les problème c'est de profiter chaque jour des personne que tu aime et te vider la tete le plus souvent possible avec une activité que tu aime. comme pour ma par c le piano.
aller courage.
bis :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-05-2012 à 18:06
Ninou tu es de bon conseil ;)

NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 23-05-2012 à 11:32
bonjour nanou,
La solution pour essayer de réussir c'est de parler avec les membres du forum, ça fait beaucoup de bien et ça aide, moi aussi je suis dépressive et au bout de la 9ème semaine je n'avais rien perdu, grâce aux personnes très sympa du forum j'ai retrouvé le moral et je suis remotivée, je baisse sur la balance et ça me donne envie de continuer, si tu veux parler n'hésite à me contacter et surtout courage et haut les coeurs.
A bientôt.


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?