• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou trouver la motivation ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SONIA_86340 (86) Posté le 17-08-2011 à 06:36
J'ai commencé le régine en Mars dernier. J'avais bien perdu et puis avec les vacances j'ai tout laissé tomber depuis le mois de juin. Depuis je fais le yoyo. J'ai envie de me faire plaisir en mangeant plus de fromage, plus de pain, du chocolat, des glaces...
J'ai toujours envie d'aller voir dans le placard ce que je peux grignoter.
Mais je sais qu'il faut que je me contrôle et du coup je culpabilise et je ne suis pas bien dans ma tête.

Aujurd'hui,je n'ai plus envie de cuisiner. Je vais au plus rapide. Je suis un peu démotivée.
Mais je me dis qu'avec la rentrée de Septembre des enfants, il faut que moi aussi je fasse ma rentrée et me remotive pour reprendre le régime du Dr Cohen.
Mais c'est dure.
Comment puis-je me remotiver et retrouver de la volonté ?
Suis-je la seule dans ce cas là ?
Comment faies vous pour ne pas craquer et vous laisser tenter par toutes les bonnes choses de l'été ?

Sonia
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2011 à 11:42
Bonjour,

C'est souvent ce qui arrive après l'été ! Mais je sais que vous retrouvez petit à petit la motivation. Ensemble vous êtes en train de vous remotiver. Participez-vous au défi en cours ? Il aide justement à retrouver cette motivation perdu.
Je vous invite quoi qu'il en soit à venir échanger dans le forum ou les groupes.

Cyrille

picoutcarole (pleboulle, 22) répond Posté le 27-09-2011 à 09:50
oh non vous n etes pas seule dans ce cas il m arrive exactement la meme chose :-S

afaf73 répond Posté le 10-09-2011 à 22:16
bsr sonia,

je suis comme toi je me suis perdu en route cet été, et mme la je n'arrive pas a reprendre et pourtant j'en ai vraiment envie. J4AVAIS PERDU 10 kgs depuis le mois de mars, et la j'ai repris 2 kgs EN 10 jours. Quel dception, le plus dur pour moi aussi est le grignotage. Mes enfants ont fait leur rentrer meme le dernier et du coup je me retrouve seule a la maison et du coup je n'arrive pas a gerer mes pulsions. Bref, c'est dur.

Bn courage et bne continuation.

SONIA_86340 (86) répond Posté le 03-09-2011 à 08:05
Bonjour,
Voilà cela fait une semaine que j'ai repris le régime de COHEN. J'ai perdu du poids !
Je vais continuer, je voudrais perdre encore 2 kg minimum pour me sentir bien dans mon corps.
Il faut que je tienne bon.

A+

Sonia

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2011 à 15:38
Prends bien le temps de revenir et de trouver en toi la source de motivation nécessaire pour atteindre ton objectif minceur. C'est un objectif qui vaut la peine de faire des concessions et de réels efforts certes mais quelle satisfaction le jour où il est atteint ! Essaie de visualiser cet instant-là, projette-toi dans quelques mois et je suis sûre que le déclic positif va pointer le bout de son nez ! En tout cas, reviens régulièrement nous donner des nouvelles dans cette discussion hein ! Je compte sur toi ! ;)

SONIA_86340 (86) répond Posté le 18-08-2011 à 19:04
Bof !
Pour l'instant je ne suis pas prête dans ma tête pour reprendre sérieusement (sans écart) un régime.
Je me laisse jusqu'à septembre pour trouver en moi LA motivation.

Mais merci pour votre soutient

Sonia

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2011 à 09:12
Comment vas-tu aujourd'hui Sonia ?

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 17-08-2011 à 20:18
bonsoir les filles
passez une trés bonne soirée et vous allez étres satisfaites
biz

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-08-2011 à 12:41
Salut Sonia,
Les vacances sont toujours une période difficile, on se fait des petits plaisirs, on regrossi et ça décourage, donc après dur dur de se remettre dans le régime!
Alors surtout ne te culpabilise pas, rappelle toi les raisons qui t'ont poussée à commencer à perdre du poids, ça va t'aider à te remotiver!
Et n'hésite pas a partager sur le forum ça aide de voir que tu n'es pas seule dans ce combat!

pour la question de cuisiner, il est vrai que l'on a pas toujours envie de faire des choses très compliquées. Mais tu peu faire des choses très simples et non caloriques.
Quand je n'ai pas envie de faire de cuisine je me coupe une tomate, je mets un peu de salade et une boite de thon ça me fait un petit salade, avec un yaourt et un fruit c'est bon!!!
tu peux aussi faire des quantités plus importantes et congeler des portions comme ça quand tu n'as pas envie de cuisiner tu te décongèle un plat que tu n'as qu'à réchauffer!!

Bonne chance à toi en tout cas et ne lâche rien, tu vas y arriver.

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2011 à 07:16
@ Sonia : rassures-toi, tu n'es pas la seule dans ce cas. Chacun(e) d'entre nous a connu, connait ou connaîtra une telle phase de doutes et de démotivation, c'est normal. Il y a des périodes plus ou moins faciles et c'est justement dans les périodes délicates qu'il ne faut pas fuir le forum mais au contraire venir y puiser de l’énergie, des conseils, de la motivation ! Tu as fait le bon choix en postant ce message pour ne pas t'isoler.
Regarde le côté positif de la situation : tu as perdu déjà plusieurs kilos ! Repense au sentiment de fierté en montant sur ta balance à ces occasions-là ou en rentrant dans un vêtement qui était trop troit depuis longtemps et sers-toi de ces sentiments positifs pour te remettre à ton rythme dans le programme alimentaire qui te mènera vers ton objectif minceur ! Ne baisse pas les bras !
Les membres du forum et l'équipe du programme est là pour te soutenir et pallier à cette période délicate.
Courage ! Tu possèdes toutes les qualités pour te reprendre en main !
Aies confiance en toi !
Et surtout continue à témoigner et à partager tes propos pour avancer sereinement ! Bises.


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?