En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les hautes alpes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VERONESE MARIE LAURE (05) Posté le 14-02-2011 à 15:11
qui est des hautes alpes pour parler de nos kilos a bientot
Retour au forum
mary répond Posté le 21-02-2011 à 08:38
Bonjour Marylou....

Comment c'est passé ton week-end?
ben moi question régime ... pas terrible!!!c'est encore pire que la semaine!!!! enfin la balance m'annonce -1.1 on va se contenter de ça et essayer de faire de même cette semaine!!!!
Avez vous eu de la neige hier? ici seulement un peu d'eau et de la grisaille!!!
Ce matin il fait un beau soleil, même s'il fait froid!!!
Je connais Briançon , c'est une trés jolie petite ville....trés typique.... la région est aussi trés belle.... Névache....
J'adore la luminosité qu'on trouve en montagne.......

Bonne journée.......

marylou (05) répond Posté le 19-02-2011 à 08:59
coucou mary,j'ai les DEUx garçons qui sont a la maison.en effet a table c pas tres simple,surtout un garçon sur les deux ou le repas c sacrez, moi j'ai minimum 25kilos a perdre 30 serait bien et 35 royal mais la faut pas rever. tu c que tu est la seule a m'avoir repondue remarque c bien comme sa.ta vue la belle journee que l'on va avoir!passe une bonne journee je t'embrasse bisousss

mary répond Posté le 18-02-2011 à 08:23
Bonjour....

Pour ma part j'ai 53 ans..... bientôt 54....... j'ai moi aussi 3 enfants .... mais l'inverse de toi.... 2 filles (30 et 27 ans) et un garçon de 21 ans
Je ne travaille pas ..... ( enfin......) mon mari est agriculteur.....
J'adore lire ....
Point de vue poids j'avais.... j'ai encore beaucoup de kilos en trop..... et là je suis repartie pour tacher d'en perdre 10.......

As tu encore tes garçons a la maison?
si oui ça ne doit pas être simple a table....... j'en sais quelque chose avec le mien.....
j'espère que ton régime a bien démarré.......
Bonne journée
Mary

marylou (05) répond Posté le 16-02-2011 à 16:27
merci merci je me sentais si seule en effet briançon sisteron ce n'est pas si loin moi j'ai commencee le 7 fevrier c tout nouveau jai 46ans 47 en mars trois enfants une fille de 25ans en avril et 2gars de 20 et 22 ans je travaille a rhone azur a briançon voila mary je te fait des bisouss et j'attends de tes nelles


mary répond Posté le 15-02-2011 à 11:38
Bonjour..........

je ne suis pas des hautes alpes mais je suis ta voisine du 04..........;
je me permets tout de même de venir te voir....
Nous sommes une région peu peuplée et donc je n'ai que trés peu rencontré des filles du coin.....
Il y a longtemps que j'ai commencé.... j'ai perdu puis j'ai fait une pause mais là j'ai repris sérieusement pour perdre encore quelques kilos.....

J'habite un tit village a coté de Sisteron.....
Bonne journée


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?