En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y'a t-il des personnes de la Réunion qui suivent le régime?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AnneF (97) Posté le 10-01-2011 à 12:46
juste pour trouver du soutien géographiquement plus proche!
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 23-02-2011 à 23:39
Bonsoir AnneF
Il est 2 h du matin à l' ILE DE LA REUNION, je viens de lire ton message qui m'a fait beaucoup plaisir. En ce moment, il fait froid, et parfois il y a de la brume et la grisaille. C 'est monotone en Hiver en métropole mais ça m'a permis de découvrir de beaux paysages et de belles choses. L' année dernière, je suis venue pour 1 an puis aprés j'avais envisagé de faire une carrière ici, mais je suis un peu déçue, tout me manque, ce soleil, cette chaleur, ces plages, cette mer, c'est le train-train quotidien que j' admire là-bas! Je compte venir dans 6 mois mais je cotinue à rester sur le forum JMC qui m' a beaucoup aidé à perdre beaucoup de kilos, en 14 semaines, j' ai perdu 16 kg et il me reste 14 à perdre, je suis motivée et je continue dans cette lancéet ce qui aide aussi, c'est toute la solidarité entre nous, petits conseils, soutien et encouragements des amies. Moi, je suis trés optimiste, le programme JMC est très efficace, bien suivi et si tu suis bien les menus, comme il dit, tu perdras tes kilos mais ne te décourage pas! Reste confiante et en même temps, fais un peu de sport, ça t'aidera un peu. Alors, tu veux perdre tes kilos, viens souvent sur le forum et si tu as des questions, tu peux me les poser. Il y a aussi une formidable équipe de diététiciennes à notre service, des coatchs et JMC lui même nutritioniste expert, à ta disposition, le jeudi à 17 h en direct mais nous les amies du 15 nov. 2010, nous sommes là pour t'aider si tu veux! A bientôt



AnneF (LA RIVIERE, 97) répond Posté le 22-02-2011 à 08:02
bjr lys 974
je vois ta réponse du 13/02/2011, et je n'ai que celle-ci...personne n'a répondu à mon appel avant ton mail...c'est vrai que ça fait presque 10 jours, mais je ne suis pas revenue sur le site depuis, un peu découragée quand même, sachant que mon message datait qd même du 10 janvier...
j'ai un peu baissé les bras concernant le programme et cherche de la motivation pour reprendre, mais c'est très dur!!!
Je t'envoie toute la chaleur et tout le soleil que tu veux...on meurt de chaud ici, c'est insupportable...
tu restes jusqu'à quand en métropole?
promis, je me remets au forum...lol! et désolée si tu attendais une réponse avant, je n'avais pas pris connaissance de mes mails...
bises et bonne journée

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 20-02-2011 à 14:07
Bonjour,
Pourquoi proposer un sujet si vous ne répondez pas au message ou à l 'invitation
J'ai déjà invité plusieurs personnes de la REUNION, elles ne répondent pas et pourtant
les réunionnaises sont des gens accueillants, sympatiques, CHALEUREUX je ne comprends et pourtant elle est bien là, elle vient de commencer le programme! Tanpis alors mais c'est dommage
BISES

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 13-02-2011 à 14:11
Bonjour Annef :D
J' ai vu que tu recherchais des personnes de l' Ile de la REUNION, je dois te dire que je suis de là-bas et en plus, j' habitais dans la même commune. Je suis en métropole depuis 6 mois mais je compte revenir. Mon île me manque, la mer, la plage...
Je suis le programme JMC depuis le mois de Novembre 2010, et j'ai déjà perdu presque 15 kg en 13 semaines. C' est un programme qui marche très bien. Je pense que, tu liras mon message et que, par la même occasion, tu m'enverras un peu de soleil et de chaleur de l' île. Ici, il y a un léger soleil tamisé avec du brouillard et bien sûr, il fait froid dehors. Sur ce, je te quitte en te souhaitant une bonne journée! Bises :-* :-* :-*

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2011 à 15:52

Bonjour AnneF,

Pour trouver des personnes qui vivent sur ta belle île tu peux aller dans "mes amies" dans le menu de gauche dans "ma communauté".
Ensuite tu va dans "recherche simple", tu note ton département et tu cliques sur chercher. La liste des membres du programme habitant La Réunion va s'afficher au centre, tu n'a plus qu'à les inviter à devenir tes amies :-q

Bonne journée

Cyrille


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?