• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se remettre au régime après quelques semaines de relachement total

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mrsdalloway (vue, 44) Posté le 05-08-2010 à 21:25
bonjour à toutes et à tous, je pars à la recherche de personnes qui comme moi se sont relâchés pendant deux ou trois semaines. c'est dur de s'y remettre! j'ai réussi a perdre 3,5 kilos et je me suis reposée sur mes lauriers (^_^) ...
qui est dans ce même cas de figure? je suis ouverte a tous les bon conseils ou astuces pour s'y remettre venant de celles qui comme moi, apprennent à maigrir ^^
Retour au forum
jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,5Kg 29/09/10) répond Posté le 30-09-2010 à 15:01

Je passe mon temps à perdre du poids en refaisant JMC et à en reprendre dès que je suis en vacances. Du coup j'ai commencé le 3 aout 2009 à 110,7Kg et j'en suis aujourd'hui qu'à 91,5kg. Cela n'est pas terrible, mais ça descend quand même. Donc motivez-vous dès que vous avez repris du poids en reprenant JMC pour ne pas le laisser s'installer, et ça marche bien. En plus voici une recette pleine d'amour et de tendresse a prendre a volonté!!!!
Soupe pour retrouver sa motivation:
Mettre
- des pépites de gentillesse
- des calins
- une bonne pincée d''amour
- 100 grs de bisous
- 500 grs de rigolade
- une grosse cuillère à soupe de calme.
Prendre un grand plat creux. Mélange le tout et battre avec un fouet.
Allume le four à 200°C et laisser cuire pendant 30 minutes.
Sortir la préparation du four. Saupoudrer de câlins et déposer quelques pépites de gentillesse.
C'est un régal et sans calorie.
Courage, on va y arriver.

Manue (lançon, 13) répond Posté le 22-09-2010 à 06:48
Bonjour je mesure 1,54m j'ai commencé la méthode JM C le 13 Juillet 2009, et j'ai pris pour 14 semaines, avec comme objectif 54 kg
Départ 63,1kg....
fin du programme = 51,9kg.......... soit - 12,2kg ...soit -2kg de moins :-q
Mais comme la écrit loulena (57) comme tout est dans la tête, que tout est une question de motivation et que je me suis dis je peux le faire, pourquoi les autres et pas moi, et bien j'ai continué TOUTE SEULE, juste l'aide du forum, et j'ai encore perdue 3,8kg jusqu'au mariage de mon fiston le 29 mai = 48,3kg = soit en tout une perte de 14,8kg.
Mais le mariage passé, l'été et le rosé terminé le bilan pas top...j'ai repris 4kg mais début Septembre hop hop hop re attention et j'ai reperdue 2kg
Il ne faut pas trop attendre pour se ressaisir, mais savoir se faire plaisir, par exemple moi je fais attention
lundi
mardi
mercredi
jeudi
et vendredi jusqu'a midi mais
vendredi soir, samedi et dimanche c'est relâche comme une récompense
Que la force de résister soit avec vous. J'y suis arrivé alors vous aussi. Une phrase que je me la suis dite pendant + d'1 an
"la volonté ne s'achète pas"
A méditer
Bonne journée et bonne continuation, vous avez fait le bon choix


loulena (57) répond Posté le 18-09-2010 à 10:20
salut malika!
oh comme je me reconnais...!!!c'est vrai qu'après une période de relâchement c'est dur de s'y remettre, mais pourtant, il faut bien, sinon au final les fonds mis dans ce programme et les engagements pris sont perdus.
courage, tout est dans la tête, tout est une question de motivation et de se dire: je peux le faire, pourquoi les autres et pas moi :D
tiens nous au courant et bon courage

Lalita (La Seyne sur Mer, 83) répond Posté le 17-09-2010 à 10:01
Bonjour à toutes, moi c'est malika, je viens de commencer le régime JMC.Cela fait 1 mois et demi et j'ai déjà perdu 2kg ça m'a fait plaisir!! Mais je me suis fixée l'objectif d'en perdre 15. Comme vous toutes j'adore les gourmandises et surtout le chocolat.J'ai un peu le même souci que Mrsdalloway. J'étais motivée au début mais depuis deux semaines, j'ai complètement relaché le régime.je mange ce que je veux. Et j'ai du mal à m'y remettre.Je me dis que je devrais m'inscrire en salle de sport.Mais je ne le fait pas pour autant. Au début je marchais assez régulièrement mais depuis la rentrée, j'ai laissé tomber.

J'ai besoin de vous les amies!! s'il y en a qui se reconnaissent dans mon histoire, je veux bien partager vos impressions, vos petits trucs pour retrouver la motiv.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 17-08-2010 à 08:14
Et pourquoi ne pas s'accorder un petit ecart de temps en temps? à condition de bien gérer! le régime ne doit pas être une frustration constante!sinon on craque (dixit JMC) ça peut-être un croissant certes, mais aussi un petit plaisir comme un bouquet de fleurs et pourquoi pas un nouveau petit haut pour se récompenser des kilos perdus et de la persévérence!(heu! moi c'est plutôt le croissant!!!)enfin tout se qui apporte un moment de plaisir, mais sanzs exagérer!!!
En ce moment je gère mon alimentation pour ne pas trop déraper et à la rentrée de septembre je m'y remets sérieusement!
J'ai essayé des recettes des classiques des JMC et elles étaient sympas (les moules_ potatoes: un régal!!et rapide à faire)
Je vous souhaite une très bonne journée!

loulena (57) répond Posté le 16-08-2010 à 10:11
mrsdalloway:je te dirais...mes vieux jeans ou aussi mes vieilles robes aussi me motivent :D
maintenant, il faudrait peut être que j'applique mes propres conseils:faire du sport, du sport et encore du sport...je stagne depuis 3 semaines et bien que je n'ai fait aucun écart, je ne maigris pas (je ne grossis pas non plus, ce qui est plutôt bien)..
arrrrghhh moi aussi, j'ai envie de croissants, de tartes aux fruits et autres plaisirs défendus de ce type!!!

loulena (57) répond Posté le 16-08-2010 à 09:51
mrsdalloway:je te dirais...mes vieux jeans ou aussi mes vieilles robes aussi me motivent :D
maintenant, il faudrait peut être que j'applique mes propres conseils:faire du sport, du sport et encore du sport...je stagne depuis 3 semaines et bien que je n'ai fait aucun écart, je ne maigris pas (je ne grossis pas non plus, ce qui est plutôt bien)..
arrrrghhh moi aussi, j'ai envie de croissants, de tartes aux fruits et autres plaisirs défendus de ce type!!!

mrsdalloway (vue, 44) répond Posté le 13-08-2010 à 19:42
bonjour a toutes , il est vrai, patoche, que le plus dur dans tous ça et je le vois pour beaucoup de gens c'est de changer nos habitues durablement..parfois je me dis: vivement que le régime sois finis que je puisse manger du chocolat, des croissants et du beurre tant que je veux! mais c'est là que je fais erreur malheureusement >:) mais bon depuis que j'ai compris ça , au moins j'essaye de me raisonner. ;)
D'ailleurs, aujourd'hui, comme le conseillait loulena je me suis inscrite dans une salle de sport et je vais y faire un petit tour demain, il s'agit de "néoness" à paris (si ça dit quelqu'un de me rejoindre.
en tout cas loulena je trouve ça super que ton mariage soit l'objet de ta motivation! moi ce qui me motive ce sont mes vieux jeans dans lesquels je ne rentrais plus et que je peux remettre a nouveau!! ça c'est génial :-q :-q :-q

bisous a toutes et a bientôt O:-)

loulena (57) répond Posté le 12-08-2010 à 10:38
coucou mrsdalloway,
je comprends tout à fait ce que tu dis, je suis pareille...j'ai du faire 50kg quand j'avais 15ans...et pendant peut être 6 mois. :P
Dans mon cas, mon objectif c'est d'arriver à 65kg pour mon mariage en 2012...j'ai de la marge...mais de me dire que toute l'attention sera portée sur moi ce jour là, ça me motive...je ne maigris pas + vite cela dit (40kg à perdre, 3 de perdus depuis 8 semaines :( ), mais je n'ai pas envie que les gens disent: oh la mariée est très belle,dommage qu'elle soit si grosse (oui oui les gens sont cruels, j'ai déjà entendu cette phrase 2 fois!)
tu dis qu'il te reste 4kg à perdre, c'est très bien!!!pendant les dernières semaines, insiste peut être plus sur le sport, ça peut peut-être accélerer les choses.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 11-08-2010 à 08:22
J'ai 51 ans, 4 filles et un boulot prenant! je craque facilement mais là j'ai une bonne motivation!ce n'est pas facile de changer au début avec toute les tentations mais beaucoup d'exemple nous montrent qu'on peut y arriver!
A très vite plus longuement!et courage!!!
Patricia


1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?