En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fatiguer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAVIA EMMANUELLE (Sèvres Anxaumont, 86) Posté le 20-10-2009 à 09:31
j'ai commencer mon régime hier est je suis super fatiguer.Est ce que sa vous fait la meme chose.Je suis pourtant super contente d'avoir commencer et j'espere pouvoir tenir car je baisse les bras assez vite quand je m'apercois que je ne perd pas de poid .n'hesiter pas a me repondre ou a me contacter si vous voulez a plusieur on se remonte le moral assez vite et de pouvoir parler des fois sa aide.je vous donne mon adresse msn si vous voulez c'et yvress68@hotmail.fr voila si vous voulez n'hesitez pas
Retour au forum
SOLEIL répond Posté le 21-10-2009 à 13:48
Bonjour PAVIA EMMANUELLE
J'ai 53 ans et j'ai perdu 14kg en 6 mois.
Plus tu es jeune ,plus vite tu perds tes kilos et je pense que vu ton jeune âge ,tu perdras plus vite que moi.
La ménopause m'a fait prendre presque 8kg mais avant de faire le régime ,j'avais quelques kilos de trop et j'en ai profité pour perdre plus.
Je suis passée de la taille 44 à la taille 40 pour 1m74 et je suis contente de pouvoir mettre des vêtements qui me plaisent vraiment.
Et toi combien mesures tu?
Si tu veux faire 55kg c'est bien mais fait attention de ne pas perdre trop .
En principe pour peser 55kg,tu devrais mesurer 1m65 car tu enlèves toujours 10 sur les 2 derniers chiffres.
Je te souhaite de bien y arriver et ne te décourages pas car dans un régime il y a des moments ou on ne perd pas,on appelle cela les paliers et ça peut durer plusieurs jours .
Dans ces moments là continues ton régime normalement et tu perdras d'un seul coup par la suite.
COURAGE ET MOTIVATION sont les plus importants pour réussir.
Je pars 2 jours et je t'écrierai de nouveau si tu le souhaites,en attendant PROFITES des bons moments .
A+

PAVIA EMMANUELLE (Sèvres Anxaumont, 86) répond Posté le 20-10-2009 à 21:31
bonsoir
j'ai 27ans et je pese 70Kg et je veux tomber jusqu'a 55Kg et j'ai eu deux enfants
je te remercie pour les conseil de ma fatigue je vais continuer le regime et ont vera bien
et toi tu a quel age et tu pese combien?
a+

SOLEIL répond Posté le 20-10-2009 à 09:40
Bonjour
Le régime JMC est bien équilibré et ne fatigue pas.
Je pense que tu as commencé ton régime un jour de fatigue mais ce n'est pas grave.
Nous avons tous des hauts et des bas dans l'ordinaire et ne penses pas que c'est le régime qui te fatigue dès le début .
Continues le régime comme si ne rien était et je te souhaite bon courage.
Combien veux tu perdre et quel âge as tu?
A+



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?