En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


voila,la babance à encore parlèe en ma dèfaveur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mur de rose (33) Posté le 03-10-2009 à 09:30
et bien voila,je n'ai pas maigrie,c'est sur cette semaine j'ai eu un grand stress ce qui fait que en ces moments là je prends plus de poids que je n'en perds,mais bon je ne suis pas rassurèe.le soir il faut pas que je mange autant je le sais donc je vais faire autrement.voila
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 05-10-2009 à 20:50
bonsoir ,je suis bien d'accord mais le soir en principe je mange très peu.je fais le règime a 1200 cal.Et puis en ce moment je suis en vacance alors je ne fais pas beaucoup d'effort,je reprends le travail lundi.je vais suivre ton conseil.bonne soirèe et a bientot

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-10-2009 à 21:09
Rosy
Je te retrouve sur ton site et si je peux me permettre je vais te dire : attention ne fait pas n'importe quoi. Si tu suis le programme correctement il n'y a pas de raison pour que tu ne perdes pas un peu. Lequel suis-tu ? si c'est le 1400 kcal il est peut être trop important, essaie de passer au 1200 kcal et ça doit fonctionner, as-tu rempli ton carnet minceur, si non notes tous les jours tout ce que tu manges et demandes par l'intermédiaire des QUESTIONS PERSONNELLES qu'une diététicienne contrôle ton carnet et elle te dira ce qui va ou ne va pas et elle te conseillera sur ta nouvelle façon de manger. Trop manger ce n'est pas bon mais ne pas manger assez ce n'est pas recommandé, ton corps c'est un ordinateur et s'il n'a pas suffisamment à croquer il fait des réserves et ton poids ne changera pas pour autant. Moi je fais le 1200 kcal et maintenant que mon transit intestinal a repris normalement je perds 200 g tous les jours. OK soupe + yaourt un jour ou deux ça va mais pas dans la continuité.
Si tu m'avais parlé de ce souci sur l'autre site, voilà ce que je t'aurais répondu.
J'espère que ça va s'arranger. A bientôt
Josette

mur de rose (33) répond Posté le 04-10-2009 à 20:26
oui,on ne va pas se dècourager aussi facilement,malgrè le stress car c'est cela qui nous empeche de perdre du poids,a bientot bon dèbut de semaine au travail ,pour moi c'est ma derniere semaine de vacance.rosy

mur de rose (33) répond Posté le 04-10-2009 à 20:25
oui,on ne va pas se dècourager aussi facilement,malgrè le stress car c'est cela qui nous empeche de perdre du poids,a bientot bon dèbut de semaine au travail ,pour moi c'est ma derniere semaine de vacance.rosy

mur de rose (33) répond Posté le 04-10-2009 à 20:24
oui,on ne va pas se dècourager aussi facilement,malgrè le stress car c'est cela qui nous empeche de perdre du poids,a bientot bon dèbut de semaine au travail ,pour moi c'est ma derniere semaine de vacance.rosy

fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 04-10-2009 à 09:29
bonjour bealala et mur de rose ,moi non plus la balance n'est pas de mon cote en ce moment .aussi beaucoup de stress et voila on stagne ,et c'est decourageant .pourtant je sui a ma 8eme semaine ,donc j'ai l'habitude ,mais quand la balance ne suit pas ,moi aussi je me decourage un peu .je suis contente d'etre passer par ton forum,car bealala nous donnes un bon conseil je vais essayer et je reviendrais vous dire si j'ai eue du resultat .bon courage a vous et a plus tard .bon dimanche

mur de rose (33) répond Posté le 03-10-2009 à 19:58
bonsoir bèalala ,merci du bon conseil,je m'y mets de suite et là je suis sure que je vais perdre,je vous souhaite une bonne soirèe et un bon week end a tres bientot.rosy

béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 03-10-2009 à 10:09
voilà la solution, rose, à peine manger le soir : une soupe et un yaourt;quand je fais ça, le résultat est garanti ;
on s'y met ?


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?