Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
Any_69 répond | Posté le 03-08-2023 à 22:02 | |||
Vue sur Fourvière |
||||
Vue sur Fourvière |
||||
Vue sur Fourvière |
||||
Vue sur Fourvière |
||||
Any_69 répond | Posté le 03-08-2023 à 21:31 | |||
Notre assiette avec bavette de boeuf |
||||
Any_69 répond | Posté le 03-08-2023 à 21:31 | |||
L'assiette de tataki de saumon |
||||
Any_69 répond | Posté le 03-08-2023 à 21:21 | |||
Bonsoir les amies,
Mamina le vent à soufflé fort sur l’Atlantique ! En effet il faut faire attention au rangement sur la terrasse. C’est embêtant ton problème de poids, vous avez souvent des invitations à votre Oasis! Vous allez bientôt avoir Maxime, que du bonheur. Chez nous Corentin et Capucine arrivent dimanche soir. Ils amènent de la vie à la maison. Mamina le restaurant Rooft Up est en centre ville de Lyon, rue du Bât d’Argent, entre les Cordeliers et les Terreaux. C’est le restaurant de l,hôtel Maison Nô. Il est au 6ème étage. Il y a une salle avec de grandes baies et un terrasse pas très grande mais très agréable. Nous avons pu mangé sur cette terrasse hier il faisait une température ideale. A midi il y a une formule 3 plats ou 2 plats. Comme aucune entrée ne me plaisait, nous avons pris 2 plats très bons. Mathieu et moi avons pris de la viande c’était une bavette de bœuf avec purée de céleris et petites pommes de terre. Les autres amies ont pris du tataki de saumon il est mi-cuit et nous n’apprécions pas ces plats.s : Bien sur nous payons la vue! Le soir les repas sont un peu chers, mais vue sur la ville illuminée! Je pense que la terrasse n’est ouverte qu’aux beaux jours. Régine chez toi Maxime a du arriver en Alsace? Il va fêter les 20 ans de sa chérie :-q Bonne soirée à toutes. |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 03-08-2023 à 11:36 | |||
Bonjour,
Merci pour les boissons. Temps très mitigé avec de grosses averses. Hier nous avons eu une tempête de vent. Ça nous a permis de voir ce qu'il fallait ranger autrement sur la terrasse. :P ;) Je ne connais pas l'appli too good to go, mais j'en ai entendu parler. Je vais voir dans les frigos anti gaspi des magasins et j'achète souvent mon fromage et mes yaourts comme ça. Je ne crains pas ce genre d'articles périmés car j'ai été élevée aux yaourts périmés que mes parents auraient dû jeter et il n'en était pas question. Mon père avait coutume de dire en parlant de ses enfants que ça avait fait de belles plantes! :D Annie, vous avez dû passer un bon moment avec tes copines. Comment était ce restaurant sur les toits ? Où est il à Lyon? Coco est contente de retrouver Jean Louis en permanence à la maison. Mais elle avait bien organisé sa vie sans lui avec ses copines et ça risque d'être compliqué pour elle parfois. Mais ils vont trouver une façon de vivre ensemble et aussi indépendants qui leur conviendra. Leurs garçons sont toujours à la maison. Pierre Louis cherche à acheter une maison et Tom part comme assistant dans une école en Angleterre pendant une année scolaire comme avait fait Raphaël. Je suis allée faire ma piqûre ophtalmique ce matiin. J'ai un peu l’œil qui pleure, mais ça va. Je commence à m'habituer! Je vous souhaite une belle journée |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 02-08-2023 à 10:16 | |||
Bonjour avec une boisson fraiche , pour moi se sera pause café après un petit peu de rangement Après ce sera un peu de couture.
Nuit agréable et journée mitigée mais sans une goutte de pluie. Est ce que vous connaissez l'appli Too good To go, j'ai découvert ça, il n'y a pas trop de magasins autour de nous qui pratiquent cette méthode. J'ai essayé et c'est plutôt pas mal, le seul inconvénient pour l'instant et pour moi c'est que l'on ne peut pas choisir ce que l'on veut. A suivre .........Le principe c'est d'acheter à moitié prix des produits en date courtes. Bonne journée à tous |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 01-08-2023 à 16:08 | |||
Bonjour avec une boisson fraîche. Merci pour les autres boissons.
Oui je suis contente d'avoir mis mon tableau sur WhatsApp, c'était pour que vous puissiez l'agrandir pour voir les détails et ça a permis à Cocoh de nous donner des nouvelles. Jean Louis déjà à la retraite, une autre vie pour eux . Pour nous aussi annoncé le déluge et vraiment rien à part la fraîcheur, mais pour moi ça me va très bien. Bon resto entre copines Annie. J'espère que tes enfants sont bien rentrés Mamina, J'espère que "ta potion" fera son effet, ce n'est pas normal si tu fais attention de prendre du poids, peut être pas assez de protéines, ça m'était arrivé le premier été, je ne mangeais que des salades composées que de légumes et la diététicienne m'avait conseillée de rajouter œufs, thon, jambon, blanc de poulet............Ton cardiologue va pouvoir te conseiller. Tu attends la venue de ton Maxime, vous allez pouvoir bien profiter de lui pendant 8 jours, il a 13 ans si je ne me trompe pas. Bonne journée à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.